|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Connaît-on l'heure de l'entraînement du 28 juillet ? Hm ? Admin ?
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Le 28, c'est la reprise, ça m'étonnerait qu'il y ait un entraînement ouvert au public.
Ils font leur rentrée des classes, si ça se trouve il n'y aura même pasq d'entraînement classique. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
C'est la rentrée, il faut prendre les mesures pour les maillots , les chaussettes ..........
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
En tout cas, si certains ont la chance d'aller à un entrainement la semaine prochaine n'oublier pas les appareils photos, pour que l'on puisse voir si nos joueurs sont en forme et bien bronzés. Merci de penser à nous qui sommes trop loin.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Moi je suis sur la banlieue parisienne, et j'avoue j'ai trop envie d'aller voir le premier entrainement !!
Mais bon pas trop envie d'y aller et de rentrer bredouille !!! Est-ce qu'un admin peut nous dire s'il y a séance publique ou pas ??? Merci |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Toulouse c'est une ville de la banlieu parisienne?
)
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
lol
non non, pas encore... ze suis en vacances sur la banlieu parisienne... hé ui le capitole a la capitale pas de réponse sinon ?? merci |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Every man is the architect of his own fortune..*. /~ .~\ /~ ~\ /~ .~\ /~ ~\ *** ' `\/' * ' `\/' * V ( MY LOEV TO YOU.*)( . *) /\|/\ \ wow gold, .*./ \ wow gold, *./ | `\ . . .*/'一 `\ . . .*/' | `\ * .*. */' _ _ `\ * .*. */' `\ * */' ( `\/'*) `\ * */' `\/' \ */' `\/' `\/'wow gold,wow gold,
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Hey ca nous aide pas trop tout ca, pour savoir si oui ou non c ouvert au public...et si on a des chances de voir les joueurs !!!
bon dimanche |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Attends lundi et va voir sur le site pour connaître le planning de la semaine. Mais ce ne sera pas dès lundi je pense car lundi , je pense que ce sera une journée pour faire connaissance et recevoir leurs dotations comme dans tous les clubs.
Et nos joueurs ont prouvé lors de cette saison qu'ils possédaient toutes ces qualités! Membre du "Domi and Belette Fan Club" http://noor11.skyblog.com |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|