|
(#1)
|
|||
|
|||
|
En Australie peut-être dans le Club de l'acteur Russel Crow
Site en Anglais |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Même les infos qui ressemblent à du grand n'importe quoi peuvent se mettre dans le topic sur les transferts sans forcément en ouvrir d'autres.
On ne va pas se taper un topic farfelu sur Chabal tous les jours. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
On a déjà eu le droit à Chabal en NFL aussi
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
non chabal va s'engager au psg
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit et je pensais l'info assez serieuse pour être signalé enfin bref on verra bien de toute façon
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Alors c' est une bonne nouvelle si le psg remonte une équipe de XIII , je serais peut-être supporter de ce psg là
( ça manque vraiment une bonne équipe de treize à Paris !) |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
15/07/2008 - 13:17
Chabal approché par le rugby à XIII Alors que Mark Gasnier, star du rugby à XIII, a franchi le rubicon en s'engageant avec le Stade Français, les clubs de la Ligue australienne de rugby à XIII tente de répliquer. Le club des South Sydney Rabbitohs a ainsi approché Sébastien Chabal pour le convaincre de s'essayer au rugby à XIII. Sans réussite toutefois puisque le deuxième ligne du XV de France continuera bien de jouer pour Sale la saison prochaine. Reste que la guerre des mondes entre le XIII et le XV semble être déclenchée... sur rugby-stream.fr |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Dommage que ce soit deux fédérations différentes qui gèrent les deux rugby et qu'un club ne puisse pas avoir des équipes à XIII et des équipes à XV, j'aurais bien vu une branche de rugby à XIII au Stade Français |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Il me semble avoir lu (mais ça fait déjà un moment) que ce pourrait être un projet de Max pour rentabiliser le nouveau Jean Bouin.
Apparemment, son père était très impliqué dans le rugby à XIII à Marseille à ses belles heures, il connait donc bien ce sport. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
pourquoi un club ne peut avoir les deux ? |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|