depuis le début Domi !!!! - Stade FR Stade.fr


(#1)
Vieux
Avatar de The Flyingdog
The Flyingdog (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 1 257
Date d'inscription: May 2004
Localisation: J'ai l'immense chance de vivre à Paris
Par défaut depuis le début Domi !!!! - 30/05/2008, 23h55

A mon grand désespoir, je ne peux être à JB demain.....

Je n'ai aucun conseil à donner.....

....mais.....

si j'étais à JB demain je chanterai du début à la fin sans fin....




Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi
Dooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmi


"God is a fake,
Jesus was a geek"

Believe me...
(#2)
Vieux
Avatar de Cruseman
Cruseman (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 1 372
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Paris
Par défaut 31/05/2008, 00h01

Et même avant !!


"Ou vous arrétez, ou on continue"
Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971.
(#3)
Vieux
Avatar de fab93
fab93 (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 671
Date d'inscription: January 2008
Par défaut 31/05/2008, 17h17

et même apres ^^
(#4)
Vieux
Avatar de jopopo
jopopo (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 781
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Lille/Aix
Envoyer un message via MSN à jopopo
Par défaut 31/05/2008, 18h05

Citation:

A l'issue du match face à Castres (44-15), Christophe Dominici a confié qu'aucune décision n'avait été prise concernant son avenir en tant qu'entraîneur du Stade Français la saison prochaine.

"Les discussions continuent", a déclaré l'ailier parisien, qui mettra un terme à sa carrière de jouer à la fin de la saison.
source: rugbyrama.fr


"la créativité sans stratégie, c'est de l'Art. La créativité avec de la stratégie, c'est de la publicité"
(#5)
Vieux
Avatar de xam
xam (Déconnecté)
Member
 
Messages: 205
Date d'inscription: March 2008
Localisation: paris
Envoyer un message via MSN à xam
Par défaut 31/05/2008, 18h51

c'etait un tres beau match une belle victoire 44-15 mais une pointe d'emotion pour domi,fabien,david dont c'etait le dernier match a jean bouin


les mecs


http://zikzikbou.skyrock.com
(#6)
Vieux
Avatar de baptiste23
baptiste23 (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 1 252
Date d'inscription: December 2007
Localisation: 78
Par défaut SF : Dominici évoque son avenir - 01/06/2008, 11h25

Citation:
L'ailier du Stade Français, Christophe Dominici, qui a disputé samedi son dernier match au Stade Jean-Bouin contre Castres (44-15) avant de prendre sa retraite de joueur, a déclaré qu'il était « envisageable » qu'il prenne la succession de Fabien Galthié sur le banc parisien.


« Des questions sont posées, il va falloir y répondre, a déclaré Dominici à l'issue de la rencontre. Ca peut être envisageable, cela peut être une continuité. On va en discuter tranquillement avec l'encadrement et la présidence. Bien que la saison ne soit pas terminée, pour moi, cette sortie à Jean-Bouin est un point positif. J'avais un peu manqué ma sortie contre l'Argentine. »
source:rugby365


Supporter du beau jeu, supporter du Stade Francais.

Jeu de main, jeu de Parisien
(#7)
Vieux
Avatar de jopopo
jopopo (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 781
Date d'inscription: December 2007
Localisation: Lille/Aix
Envoyer un message via MSN à jopopo
Par défaut 01/06/2008, 11h52

Citation:

Dominici: "Un grand moment"

Christophe Dominici était très ému pour son dernier match à Jean-Bouin avec le Stade Français, samedi devant Castres (44-15). L'ailier en a profité pour évoquer la fin de saison et son avenir au sein du club parisien.

Comment avez-vous vécu votre dernière rencontre à Jean-Bouin?

Christophe Dominici: C'est toujours particulier. On voit partir les copains et puis un jour, ça nous tombe dessus. On se dit qu'il ne faut pas se laisser envahir par l'émotion et puis finalement... on ne peut pas. C'est compliqué car j'ai passé dix ans dans ce vestiaire. Dix ans de moments merveilleux et d'autres plus difficiles. Au-delà de ça, on renoue avec la victoire. C'est une jolie sortie pour moi à Jean-Bouin même si la saison n'est pas terminée. J'avais mal terminé ma carrière avec les Bleus pas très loin d'ici, contre l'Argentine (au Parc des Princes, en Coupe du monde, ndlr). Je suis donc content de mieux finir ici.

Y avez-vous pensé cette semaine?

C.D: J'ai essayé de l'évacuer et de m'en détacher mais dans un moment comme celui-là, on veut aussi se laisser envahir par l'émotion pour le savourer. Il faut trouver le juste équilibre entre la performance et l'émotion. C'était un très grand moment pour moi.

Le stage effectué à Saint-Lary cette semaine a semble-t-il été bénéfique...

C.D: C'était plus facile pour travailler. Avoir une unité de lieu contrairement à ici où on est éparpillé entre Jean-Bouin, Meudon... Là, on a passé plusieurs jours ensemble et c'est plus simple pour récupérer, aller dans le détail. On mange rugby, on dort rugby, c'est un peu comme une semaine internationale. L'équipe en ressort soudée et compétitive. Ça nous a permis de retrouver un état d'esprit et de la fraicheur mentale.

Le Stade Français est-il reparti pour de bon?

C.D: On joue encore un petit peu décousu. On alterne le très bon, le moyen et le très mauvais. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche dans l'ensemble. On sortait de deux défaites contre deux équipes "plus faibles" (Brive et Auch, ndlr). Castres est quand même un prétendant à l'Europe, voire aux demi-finales. Mais je le répète, il n'y a pas de quoi pavoiser. On n'a pas été assez constant dans l'effort pour se détacher plus vite au score.

Ce retard dans la cohésion en raison des blessés sera-t-il comblé alors que les phases finales sont dans trois semaines?

C.D:
C'était difficile à gérer pour les entraîneurs avec la Coupe du monde et des joueurs fatigués. On a essayé de recoudre mais si on a une mêlée cohérente, un bon alignement et une bonne défense, on peut être là. Avec Toulouse, Clermont et sans doute Perpignan, ça fait quatre équipes qui auront les crocs. A nous de mieux gérer nos temps forts et nos qualités. Alors oui, pourquoi pas? Dans les matchs éliminatoires, les cartes sont redistribuées. Aujourd'hui, on a retrouvé une certaine homogénéité et on peut poser beaucoup de difficultés à certaines équipes.

Qu'en est-il de votre avenir au sein du Stade Français. On parle d'un poste d'entraîneur...

C.D:
On verra. C'est envisageable. Je vais en discuter tranquillement avec l'encadrement et le président. On verra ce qu'il en ressort. On est toujours au stade des discussions aujourd'hui. Il me reste quatre matchs en tant que joueur avant... si on va en finale. Ensuite, ça ira très vite mais on sait réagir dans l'urgence à Paris. Ça peut se décider très vite et au dernier moment. Je suis dans les starting-blocks
source: rugbyrama.fr


"la créativité sans stratégie, c'est de l'Art. La créativité avec de la stratégie, c'est de la publicité"
(#8)
Vieux
Avatar de The Flyingdog
The Flyingdog (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 1 257
Date d'inscription: May 2004
Localisation: J'ai l'immense chance de vivre à Paris
Par défaut 03/06/2008, 16h26

petite question à deux euros : qui a une idée du nombre d'essai marqué par Domi à Jean-Bouin ? ....


"God is a fake,
Jesus was a geek"

Believe me...
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com