|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cet endroit que je dois mettre ce topic mais tampis.
Mon club propose des journées de détection pour équipe jeunes, alors n'hésitez pas, venez nombreux. Inscrit en Alamercery depuis plusieurs saisons et dans l'optique d'etre toujours plus compétitif, Le Clamart Rugby 92 (Féderal 2) et l'Entente Plessis Meudon (Série 1) organisent, en vu de la saison prochaine, une journée de détection pour ces équipes Alamercery et Teulières le : SAMEDI 21 JUIN 2008 Stade de la Plaine Route de Trivaux 92140 CLAMART (Bus : 189 / 295 / 290 / 190 / 395 ) Rendez vous à partir de 9h pour tout joueur né en 1992 et 1993 et motivé par un challenge sprotif de HAUT NIVEAU tout en continuant sa formation. Le programme de la journée : Tests physiques et bilan individuel le matin ; Barbecue le midi ; Match de gala l'après midi. Pour plus d'infos, contactez nous soit par MP, soit aux coordonnées suivantes : Didier BERNARD : 06.73.34.10.27 / dbernardfcpe@gmail.com Benjamin THYS : 06.07.75.36.74 / benjamin.thys@club-internet.fr Amitiés sportives, |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|