|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je sais ce que vous en pensez, mais je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée d'allez là-bas en pleine période de préparation pour la nouvelle saison, surtout si le calendrier 2008-2009 est encore surchargé... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
On en avait déjà parlé en début de saison.
En fait ça remplacerait les matchs amicaux que l'on joue tous les ans en France. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
même info dans LeParisien du jour.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Vive la lutte contre les calendriers surchargés !
Vive le retour à une préparation physique sensée ! (De grands blonds braqués moulés dans des maillots roses à fleurs, ça va faire fureur au pays de Hello Kitty... Rémy Martin va devenir une star au Japon !) |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Clermont va bien aux Etats-Unis... Semper Fidelis !!! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
C'est exactement la reflexion que je me suis faite.
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
et quel interet pour l'équipe ? une reconversion au japon ?
Quel sera l'impact sur la préparation physique ? il risque de ne pas etre tres bons, les voyages en avion, le décalage horaire... Sans compter que ca prive les supporters français de quelques matchs amicaux. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Quand ils font les matchs amicaux et les stages de préparation en été ils passent aussi leur temps dans les transports.
C'est bien pour le club (les sous) et il peut y avoir un aspect bien pour le groupe, c'est de vivre ce type de voyage tous ensemble, ce sont ce genre de choses aussi qui peuvent souder l'équipe. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|