|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Les espoirs à Jean Bouin
Publié le 25/04/2008 par Mathieu Cabiro Les espoirs du Stade Français affrontent Béziers dimanche à 15h à Jean Bouin. Après un week-end aux Pays-Bas où ils ont affronté l’équipe nationale, les espoirs du Stade Français joueront à Jean Bouin dimanche. A l’occasion de la 17è journée, les Parisiens recevront Béziers, dimanche à 15h, sur le terrain de l’équipe pro. En tête de la poule 3, les joueurs d’Olivier Terryn et de Patrice Goirand tenteront de conserver leur place face à une solide formation ****rroise. L’entrée est libre pour ceux qui souhaitent venir assister au match. Si cela en interesse certain... car n'ont pas eu leur dose de jean Bouin cette semaine Secrétaire de l'U.S.A.G
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
et le score des espoirs face aux Pays Bas, c'est quoi?
)
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
J'irai bien voir les mini stadistes à Jean Bouin ça peut être sympa et on verra du jeu au moins.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un est allé voir ce match?
![]() |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Oui, victoire 9-7 du SF.
Match pas fameux et on a eu vraiment peur à la fin car Beziers était dominateur. Première mi-temps en faveur du SF (Paillaugue enquille 3 pénalités dont une des 50 mètres) notamment devant, deuxième en faveur des Bi tterrois qui marquent un essai. Ce sera tout pour les points et très très dangereux jusqu'au bout. Il manquait beaucoup de joueurs chez nous notamment dans les lignes arrières. Beaucoup de monde en tribune, je ne me rends pas du tout compte du nombre mais des personnes partout dans la tribune présidentielle. Un beau soleil, petit vent, Jean Bouin bucolique, bref, très sympa. Du beau monde en tribunes : Max, Alain Elias, Christophe Moni, Burban, Bastareaud et Djibril Camara et Quentin Valençon venus encourager leurs copains. Le spectacle a peu près à la hauteur de l'équipe première en revanche, mais bon, comme l'équipe première ils ont gagné, c'est le principal. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Pour moi les meilleurs joueurs du match ne sont pas les plus vue. Et pourtant ! Quesqu'ils ont bien joué !!!!
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
et sinon le score de Pays-Bas/SF, y'en a pas un qui connait le score???
)
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Tout ce que je peux dire c'est que les Espoirs ont gagnés contre les Pays Bas. Mais le score ils ne sont pas dans la capacité de me le donner.
V.L |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
ok, merci.
)
|
| Outils de la discussion | |