|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bonjour à tous,
Voila le match du Stade contre les auscitains arrivent prochainement. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ferons le déplacement à Auch. Cela serait sympa qu'on puisse se rencontrer entre supporters du Stade puisque je réside dans le Gers. Ben oui , étant née à Paris, j'ai du mal à couper le cordon... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Etant résident a Toulouse, je suis tout de même supporter du SF.
Je me deplacerais a Auch pour cette rencontre, c'est assez proche. Je serais donc en tribune. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Quelqu"'un sait quand aura précisemment lieu le match: vendredi ou samedi? |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Si le match n'a pas lieu le vendredi, il y a de grandes chances que je descende avec d'autres titis.
Ce serait sympa de se rencontrer la bas. Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Moi, j'ai l'intention d'aller a Auch aussi
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Comment procéder pour les billets???ça me fait un peu loin d'aller à auch
Y'a moyen de les commander par téléphone ou de les retirer le jour du match? |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Pour les Places,ils decraient en rester pour ce match. Mais que je connsais la date je peux donner communiquer le numéro du moulias. franchement cela serait vraiment cool de se voir.
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
A t on une idée de la date et de l'horaire du match ??
Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
La LNR et Canal + ont décidé que les 3 matchs qui seront retransmis sur RUGBY + lors de la 23ème journée du Championnat de France de Rugby TOP 14 de la saison 2007/2008 auront un coup d’envoi à 20h30 le samedi 24 mai :
- CS BOURGOIN J. / S.C. ALBIGEOIS - MONTAUBAN T et G XV / AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO - FC AUCH GERS / STADE FRANÇAIS PARIS L’horaire spécifique de ces matchs de paiement à la séance s’explique par la diffusion en direct à 18 heures sur France 2 de la Finale de la H CUP disputée par le STADE TOULOUSAIN contre le MUNSTER. " L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même " http://www.lesetesdeladanse.com |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|