|
(#1)
|
||||
|
||||
|
A priori, le site est HACKED; quelqu'un a-t-il des info. à ce sujet, car il est impossible de se connecter et venir aux nouvelles pour le match de Vendredi, entre autre.
Allons nous rester "orphelin" longtemps. HELP |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Le site est momentanément indisponible car le serveur qui l'héberge a été piraté (ou un truc dans le genre)
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Effectivement un joyeux démocrate partisan de la liberté de parole et du boycott des JO de Pekin et autres "nobles causes" à hacké le serveur car un des sites hébergé ne correspondait pas à sa façon de penser (c'est lui qui le dit c'est écrit dans le script utilisé !)
Une plainte à été déposée contre ce grand defenseur des libertés (enfin de la liberté de penser comme lui surtout !) La réparation est en cours , tout devrait rentrer dans l'ordre demain Virage des Dieux N'oubliez jamais qu'en rugby il y a 16 joueurs et 3 mi-temps |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Dommage de constater qu'il peut y avoir des abrutis partout.
C'est en plus le comble, défendre une expression de paix avec des trucs aussi bas que hacker un site. Vraiment lamentable et pour tous ceux qui s'engagent justement noblement. Bon courage pour tout reprendre !!! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Bon courage c'est clair
Et le mec qui a fais ça s'y prend mal pour defendre ses opinions....tres mal |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Ça sent l'ado attardé qui s'amuse avec un script tout fait. Pathétique.
Bon courage pour tout remettre en place Franck! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Je viens ici pour m'adresser à ce lâche qui veut défendre une noble cause en se trompant de cible et en plus en se cachant derrière un écran d'ordinateur.
Je tiens quand même à le remercier car il m'a conforté dans l'idée que le VDD est une grande association et à ses yeux, elle est encore plus grande que je ne le pensais. En effet ce mange merde, pense que son action aura une incidence sur la présence ou non d'une délégation française au JO de PEKIN à croire que les membres du VDD sont des gens très influents auprès de notre establishment politique, je vais le décevoir mais non la seule influence que l'on a c'est à la troisième mi-temps.Si ce mange merde a du courage il n'a qu'à se rendre au TIBET pour aider la population à se défendre contre la répression chinoise, mais bon vu son attitude je pense que dès le premier coup de feu il se mettra du côté des chinois. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Le site remarche! Merci président!
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Le site du VDD est de retour parmi nous. Félicitations à Franck.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Y'a même pas de talent derrière hein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |