|
(#1)
|
||||
|
||||
|
A tous les abonnés du Virage des Dieux,
Si vous êtes sur XV Manager et que vous êtes au VDD, rentrez dans mon alliance : VDD Venez nombreux !!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Tu peux mieux expliquer stp enfin ce que c'est le XV manager?? Merci d'avance BISOUX
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
c'est un jeu de rugby sur ordi ou console.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
donc merci de retirer ton alliance vdd. le vdd est une marque deposee tu risques des ennuis avec la justice et avec moi. je pense en plus que ce n'est pas la premiere fois que je te le dit. vdd c'est comme les eclairs du stade il faut une autorisation pour l'utiliser et pour le vdd c'est moi. nathalie lemann Virage des Dieux N'oubliez jamais qu'en rugby il y a 16 joueurs et 3 mi-temps |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Maitre Collard va te tomber dessus mon petit !
"Le cochon est dans le maïs !" FUTUR PRESIDENT DE LA FFR |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Anh le vilain il se sert du VDD pour faire de la pub pour son jeu ! lOl !
Fais gaffe MamanOurs est Méchante (c'est pas moi qui l'ai dit c'est marqué sur son tee shirt ! "La Marmott, elle mange le chocolat et elle jette le papier d'alu à la poubelle" Pu**** mais y'a pu de papier d'alu Présidente de l'U.S.A.G " La grouppie n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition " La page de l'U.S.A.G
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
nn mais c bon je les enlevés... oh t'emportes po toi ok, tu me dis que jsui un gamin
mais toi retournes à la crèche !! |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Calme ta joie ! Tu parles pas comme ça aux gens que tu connais pas. Franchement t'es dramatique !!!
Vive les boulets sur le forum !! |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
On rêve... Mon dieu il a fait une alliance VDD, quel criminel !!
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|