|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Les photographies de notre dernier match viennent d'être publiées sur le site. Vous pouvez les consulter et en parler sur notre forum. Nous étions deux photographes du Stade Français. Cela permet au club de vous offrir plus de photos et des vues des deux côtés d'une même action. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle configuration. En fonction de vos remarques, nous continuerons peut-être cet essai. Juste une remarque personnelle : le club, notre club, mon club fait le maximum pour ses spectateurs. Que vous soyez deçus du résultat, je peux le comprendre, mais gardez espoirs en notre équipe. Ce n'est pas une défaite qui doit tout remettre en cause. Eric Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Merci pour ces photos elles sont vraiment très belles. J'apprécie particulièrement les portraits
" L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même " http://www.lesetesdeladanse.com |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Elles sont magnifiques, merci beaucoup.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Merci Eric. Un super travail.
Et pour la défaite..., tu as raison. Il y aura de meilleurs jours. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
deux photographes : résultat deux fois plus de belles photos et quelles expressions même si cette fois elles ne n'expriment pas la joie du devoir accompli.....
merci à vous deux |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Les joueurs du sF sont tenus sans ballon ! Et ils ont fait bobo à Cliff Milton ! Et... Et merde, tiens, on a perdu...
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Merci pour ces photos et leur grande qualité.
J'aime beaucoup le principe d'être "en binôme" |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Merki! Très sympas encore.
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Un grand merci collectif à vous tous pour tous ces encouragements. Cela me va droit au cœur. Cela touche beaucoup Julien mon binôme. Cela touche beaucoup le club. Eric Site web personnel : www.baledent.fr |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Moi aussi j'aime Eric !!!
Mais tu le sais très bien... En tous cas j'ai été très contente de rencontrer Julien qui est une personne très gentille !!! JE SUIS FAN DE VOUS !!!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|