|
(#1)
|
||||
|
||||
|
peut on battre Biarritz avec un bon point de bonus comme contre Castres
oO0 stade francais 0Oo oO0 Sporting Club Albigeois 0Oo
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Reponse : non.
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais les 5 points ne sont pas inaccessibles. Imaginez, à la 70e minute, 15-14 pour biarritz. 5 penalites ou drops de biarritz contre 2 essais transformés du SF. A la 72e on met un essai, on l'emporte au mieu 21-15 et on glane les 5 points ! Franchement tout est possible... Le piège serait d'être sur un faux rythme si Biarriz a du mal à rentrer dans le match. |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Gagner contre Biarritz serait déjà une réelle performance, les 5 pts j'y pense meme pas vu la défense très hermétique des Biarrots.
Faudra soigner la conquete pour espérer quelque chose. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Semper Fidelis !!! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Il faudra quand même qu'on ait une meilleure mêlée, autrement on risque de souffrir.
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bien sur que si "on peut " , comme toute les autres équipes du top14 , mais "on va" le faire c'est autre chose Deja une victoire d'un point meme sans essai , ce serait bien . |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Il faudra déjà voir les équipes alignées. Visiblement on a pas eu de blessé hier, on verra pour Biarritz. Il faudra également voir les joueurs préservés pour les équipes nationales (même s'il n'y a pas match des 6 nations, la tradition veut que les joueurs appelés pour le match suivant soient mis au repos). Si la troisième ligne type du BO est alignée, ce sera très dur de percer 3 ou 4 fois leur rideau. Il faudra que Juan rechausse les chaussures de Castre avec un très bon pourcentage de réussite. Pour moi, il n'y aura pas de bonus offensif lors des deux matchs à venir, ou alors c'est qu'on a retrouvé notre jeu de début de saison 2006-2007...
"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux." |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je ne nous vois pas gagner là-bas. Le bonus défensif serait déjà un bon résultat.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
moi je pense que le SF peut vraiment faire un resultat
|
|
| Outils de la discussion | |