|
(#1)
|
|||
|
|||
|
a votre avis ils vont faire les dédicaces a la fin au debut ou au milieu?
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
est ce dès 13h?
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Non je viens de rentrer il ont commencer à 15h par là, mais bon pour etre dans les premiers et avoir des dedicaces fallait arriver au moins à 13h00
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Dedicaces des joueurs, drapeaux roses offerts, mini boutique et pas mal de buvette. Un grand merci à Max Guazzini ! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
je viens de revenir de vincennes et c'etait vraiment mal organiser il y a eu que 50 personnes qui sont passer pour les dedicaces et il y avait 2 seance de dedicaces et il ont annuler la 2 eme seance et david skrela et remy martin sont resté que 10min apenne
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Désolé mais moi j'ai été satisfait de tout le reste
Mais je ne suis pas resté au dedicaes des joueurs car il y avait 10 fois trop de monde |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
seance de dédicace à 14H5O JUSQU'A 15h50
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Mais la chose la plus importante reste quand même : Avez-vous vu souvent la tête du caissier ?
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
moi j'ai trouvé ça assez sympa!!!j'ai réussi a allé a l'entrée ou passe les chevaux!!alors papotage avec les joueurs!!!^^
New York Jets that's what the truth is.... |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Il y avait vraiment beaucoup de monde à la séance de dédicasses ! Autant attendre un entrainement ou la sortie d'un match à Jean-Bouin
Puis perso j'était plus à fond dans les courses que "approcher les joueurs du SF" !! La cavalière qui est en moi à repris le dessus ! Et puis quand en plus on a parié sur le trio gagnant.... Bref, jolie après-midi à l'hippodrome ! J'y retournerai tient pour la peine Men of Gold, built by Rugby & forged in Union [The Wallabies <3] CSBJ- Allez, Bourgoin, Tes supporters sont la! -Allez, Bourgoin, Tes supporters sont la! -Allez, Bourgoin, Tes supporters sont la! -CSBJ |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|