|
(#1)
|
|||
|
|||
|
J'aimerais lancé ce topic afin de mieux connaitre les temps de certain joueurs au 100 metres.
Bien sur le temps de ailiers m'interressent car ils sont les plus impressionnant mais pas seulement, j'aimerais egalement connaitre les temps de certains joueurs qui peuvent jouer devant, au centre ..... j'en sais rien y a t'il un pilier ou un 2eme ligne en 12s, ou un centre en moins de 11s ? Merci à vous |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Un membre du staff m'a dit que certains "gros" sont capables de moyennes hallucinantes mais sur de très très courtes distances, du type 20-25 mètres.
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Un pilier ou un deuxième ligne en 11 secondes, ça me parait difficile.
Par contre, possible qu'un troisième ligne puisse avoir une telle pointe de vitesse (même si à Paris, je ne vois pas trop qui) ou même un centre oui, je pense que Bergamasco doit être rapide. Niveau ailiers, Saubade doit être le plus rapide |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
y a qu'a voir les sprints qu'il fait ...il a des cannes en or sur you tube j'ai trouvé une video impressionante de brian habana vs guepard Cada dia te quiero mas...Argentina es un sentimiento que no puedo parar Esta noche seremos invincibles! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
et l'info qui tue c'est qu'un mec comme Clerc se fait taper par Ribéry, loin d'être le plus rapide des fouteux !!! J'ai relu 10 fois l'info avant d'y croire !!! Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Hier Domi et Marconnet en on mangé des 100 m...et Sylvain il ne fait pas semblant, je peux le confirmer, il cavale le bougre ! Charles |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Au SF c'est Saubade le plus rapide, ça a très longtemps été Domi mais maintenant Julien doit être devant.
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
http://video.google.fr/videoplay?doc...arch&plindex=6
je pense pas qu'ils aient fait une vraie course autrement que pour la pub dans le sud |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Euh en même temps Ribery c'est quand même une sacrée mobilette, il doit quand même faire parti des footballeurs les plus rapides.
Puis le rugby a des exigeances physiques qui alourdit forcément le joueur |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|