|
(#1)
|
||||
|
||||
|
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
nrj, max... quoi de plus normal ?
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
lol aprés l'election de miss france 2008!!!
New York Jets that's what the truth is.... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ah mince j'ai loupée ca, qu'a t-il fait exactement à cette soirée musicale?
merci des infos |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
J'ai pas regardé ... mais je pense qu'il a du remettre un prix pour je ne sais quelle révélation ... ils font pour cela appel a des personnalités, donc je supposes que ça doit être cela !
"L'entrée en mêlée est un impact énorme. Mes épaules encaissent le choc. J'ai mal aux cervicales, je suis en apnée et mes poumons me brûlent. J'ai l'impression que mon visage va éclater! Le match terminé, durant dix minutes, le vestiaire devient un petit chez moi."
Dimitri Szarzewski. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Il a remis le prix de l'album français de l'année.
J'ai uploadé la vidéo pour ceux que ca intéressent |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Moi m'dame ... je suis intéressée, je veux bien voir ce que ça donne Domi aux muscic awards ! XD
"L'entrée en mêlée est un impact énorme. Mes épaules encaissent le choc. J'ai mal aux cervicales, je suis en apnée et mes poumons me brûlent. J'ai l'impression que mon visage va éclater! Le match terminé, durant dix minutes, le vestiaire devient un petit chez moi."
Dimitri Szarzewski. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
ici alors :
http://www.megaupload.com/?d=3CDXBO59 J'ai mis ce lien dans mon 1er post mais personne ne le vois apparemment lol |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Dimitri Szarzewski. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
il est partout au miss france et la
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |