|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
c'est mon baptème de forum. J'imagine que la majorité d'entre vous doit être dans mon cas. Les places France-Irlande ont été mise en vente le lundi 14 janvier à 15h. Je me suis présenté à 17h (parce que je bossais) et à ma grande surprise plus de place, le stade était complet. Je me suis dit, peut être que sur Ebay, des gens ont acheté des places et ne peuvent pas venir. Je suis peut être naïf, mais je découvre des places hors de prix. Je me suis renseigné pour 4 places en cat 4, on me les propose à 400€. Qui sont ces gens antisport pour acheter des places et les revendre un tel prix. Evidemment, comme la majorité d'entre nous, je n'ai pas les moyen de m'offrir ce match. Les passionnés passent donc après les fortunés. Je sais que ce monde est cruel mais je trouve l'attitude de certains déplorables. Avez vous une astuce pour avoir des places france-angleterre et il faut se présenter au gichet à peu près combien de temps avant la mise en vente pour espérer avoir des places? (cette question est plus pour les habitués). En tout cas, jamais eu de soucis pour avoir des places à jean bouin pour voir le stade. Ca va peut etre se corser lors des phases finales. J'ai écris un peu beaucoup pour mon baptème de forum. Bonne année à tous. Ben |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
C'est exact qu'il y a de la magouille dans la réservation des places.
Pour le match contre l'Irlande on voulait y aller à 4 et on a eu que 2 places. En plus elles sont + chères (56€) et mal placées par rapport à celles que j'ai eues pour le match d'ouverture de la coupe du monde (Argentine) dans un pack. On va tuer la bonne ambiance (les vrais supporters ne pourront plus s'offrir de places) et aprés on s'étonnera qu'il n'y a plus de chants pour supporter les bleus ... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
oui, c'est vraiment dommage car ça tue un peu le sport et la bonne ambiance que l'on retrouve au rugby. J'ai l'impression que tant qu'ils vendent leurs places, ils s'enfoutent complètement. Si on prenait seulement la motivation comme critère....
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Je trouve ça dommage également.
Les places pour la Coupe du Monde étaient relativement faciles à se procurer (il fallait pas trainer certes, mais j'ai eu les miennes sans problèmes, et pas très chères même si pas très bien placées) et avec tout l'engouement qu'il y a eu autour de l'évènement, je suppose que beaucoup plus de gens aimeraient aller voir un match du tournoi désormais. Et pourtant... à part pour France - Italie, c'est quasi impossible d'en avoir. Perso je mets plus le blâme sur le très peu de places disponibles pour les '''gens normaux''' et les prix élevés, que sur les revendeurs, après tout ça a toujours existé... Un petit bravo au président Max d'ailleurs, organiser des matchs de rugby de haut niveau au Stade de France avec des places à partir de 5 euros, c'est quand même génial |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
oui c'est clair, j'ai beaucoup de plaisir à me déplacer à jean bouin et l'ambiance est sympa.
Mais au niveau international c'est dommage qu'il soit si difficile d'avoir des places, à moins d'avoir un compte en banque bien fourni et non un amour démesuré pour le rugby. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
A noter que c'est plus facile d'avoir des places pour les test matchs... j'ai par exemple pu voir la France se faire massacrer par les Blacks à deux reprises au SDF
Il me semble qu'il y a des test contre l'Australie et l'Argentine en novembre prochain, pour ceux qui n'ont jamais pu aller voir du rugby international, tentez votre chance sur ces matchs. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Juste pour revenir sur le titre, ça n'a rien à voir c'est juste que le rugby est un sport qui attire beaucoup de monde ... c'est tout
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Salut,Bienvenue et bonne Année.
Citation:
Oui ça m'a toujours épaté que le SDF affiche complet pour les Matches du Tournoi contre L'Angleterre et L'Irlande 3 heures après la mise en vente des billets ,depuis qques années...Je sais pas si la Fédé a quelque chose à voir là-dedans avec les quotas qu'elle s'octroie pour ses licenciés,partenaires etc...J'ai pas le sentiment qu'acheter des places pour aller voir l'Equipe de France de foot jouant au SDF,certes souvent des matches amicaux soit aussi difficile.Enfin si des personnes en savent plus que moi sur le sujet... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|