|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Le drapeau. Euh... mon drapeau. Je laisse le rose à la maison. En effet, en vieux gamin que je suis, je me suis confectionné un drapeau un peu perso (voir plus bas) pour lutter contre l'anti-juanisme PRIMAIRE que je ressens souvent chez certains supporters de sexe masculin (tas de jaloux, vous avez qu'à pas ressembler à feu Carlos).
Donc là. Demain je me l'emporte à Londres, et il flottera orgueilleusement sur le Stoop de Twickenham. Si bien que pour une fois je ne pourrais pas m'asseoir avec mes tambours adorés car un certain H(7+1),(7+1) - oui, c'est son nom de code - a promis de me le faire bouffer si je le sortais. Et comme je suis un lâââââche, je ferais en sorte que mon drapeau flotte orgueilleusement loin des ennuis ! aargentina_2.jpg |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Oh j'ai le même version Nani
Qui se dévoue pour faire celui de Roncero?! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Dommage! je n'ai pas la chance de le brandir, moi! Je serai vigilant devant ma TV, si toutefois je le vois!!
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
UUUUUPPP ! Il est beau mon drapeau !
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Décidemment, le groupisme est une maladie contagieuse et touche une population beaucoup plus large que sa frange d'origine.
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
une chose a dire ALLEZ LE STADE FRANCAIS
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Nan mais si tu as rien a dire tu dis rien ... merci
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Exactment. Le flood te dit quelque chose rmdssf?
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Ce n'est pas exactement du flood car elle disperse ses propos de façon diffuse puisqu'elle sème dans différents topics ses élans de supportrico-groupie, or flood signifiant inondation, il y a l'idée d'une masse incommensurable qui frappe d'un coup et assomme immédiatement. Là elle est encore plus agaçante car elle titille nos terminaisons nerveuses... les miennes sont à bout là.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Source Wikipedia :
"Flood...blablabla.....blablabla......Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer. Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot." La question que tous les Français se posent maintenant, c'est : "Comment appelle-t'on un flood qui vous insupporte de niaiserie?" Pour revenir au sujet, très beau drapeau, je vais me faire le même à la gloire de Guy Novès... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|