|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Les confrontations :
Vendredi 4 janvier 20h30 : Biarritz-Montauban Samedi 5 janvier 17h30: Bourgoin-Bayonne 17h30: Clermont-Auch 17h30: Perpignan-Brive 17h30: Albi-Dax 20h30: Paris-Montpellier Dimanche 6 janvier 21h: Toulouse-Castres * Bon, Biarritz-Montauban: 10-8, pas folichon. Les Montalbanais prennent un point de bonus mérité. Fauqué a loupé un drop à quelques secondes de la fin, il est vrai dans une position difficile. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Match pas folichon dans le jeu de ligne certes, des biarrots sans aucune inspiration oui. Mais pour le seconde ligne que je suis, la conquête montalbannaise m'a fait très plaisir, l'affrontement en mêlée fermée était agréable à regarder... et une mention en touche offensive pour l'écossais Scott MURRAY, en touche défensive pour Yannick CABALERO, meilleur joueur hier avec Benjamin SA le pilier droit de Montauban. Ce Top 14 devient intéressant, on voit des équipes comme Montauban et Montpellier inquiéter les "grosses" écuries... Bon match ce soir à Jean Bouin, Montpellier ne viendra pas en victime expiatoire... a+ |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Biarritz est vraiment décevant dans son jeu. Ils n'osent pas grand chose à part du jeu au pied.
Ou alors dès qu'ils font une petite attaque ça finit toujours par un en-avant grotesque. |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Quelqu'un connait il l'adresse du DROP ? Je crois en plus qu'il vient de changer de nom !
Merci |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Salut à tous,
Pourriez vous me dire à quel heur s'ouvre les portes du stade pour le match de ce soir ? 19h00 ? |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Affirmatif, c'est marqué en tout pitit sur mon billet =)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Thank's
Ce soir le virage va vibrer |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
coucou
je voudrai savoir vers quelle heure arrive le car des joueurs au stade. mrc!! <3 stade francais <3 <3 Italiaa <3
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Yeaaaahhh, sous la pluie encore une fois !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|