|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Betsen arrêterait à la fin de saison...
10/12/2007 - 17:30 S'exprimant dans les colonnes du bi-hebdomadaire Midi Olympique, Serge Betsen, qui a effectué son retour à la compétition dimanche à l'occcasion de la sinistre défaite (9-6) du BO à Glasgow en Coupe d'Europe, indique qu'il pourrait mettre fin à sa carrière à l'issue de cette saison. Auparavant, le 3e ligne précise qu'il fera "une annonce sur mon avenir en sélection" à la mi-janvier. Puis d'enchaîner: "Si j'avais déclaré qu'après la Coupe du monde, j'arrêterais de jouer en équipe de France, ce n'était pas sans raison. J'avais affirmé cela parce que je savais que je mettrais fin à ma carrière au terme de mon contrat avec Biarritz." Or, Betsen est lié au BO jusqu'en juin 2008... allez , allez , gori eta xuriak |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
c'est sur que biarritz va perdre un grand joueur ainsi que l'equipe de france.
ça fait plaisir d'avoir un biarrot sur le forum du SF , dur dur le debut de saison pour le BO . |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Snif, je l'aime bien betsen ! Pourquoi ils arrêtent tous à la fin de la saison ? Entre Dominici, Ibanez, Pelous, Betsen . . .
SU Agen (ma ville)
Stade Français (mon coeur) Aviron Bayonnais (mon joueur) |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
oui c'est dur mais on y croit !!! on a montré que si on voulait on pouvait acceleré le jeu = les 10 derniere minute de BO - Glascow
allez , allez , gori eta xuriak |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
une autre info pour nos ami parisien ... apres la blessure de Dimitri Yachvili pour 2 mois !!! voici celle de Julien Dupuy
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
C'est toujours très triste la fin de grands joueurs.
et en plus ca fait vieillir. où sont les blanco, sella, bonneval , lafond etc.... snif snif |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
c'est vrai que ça fait vieillir mais il y a de la releve derierre ex dusotoire et autre comme martin et nianga pour les bleus pas trop de soussis en 3eme ligne aile mais au centre ????????
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
sa était dementi par serge betsen !!! il na pas dit qu'il arreteré avec le BO en juin 2008 ... croison les doigt =) Aupa serge
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
pour la france c'est sur non ?
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Il me semble qu'il a dit qu'il ferait le tournoi 2008 et que ce serait ses derniers matchs avec les bleus...Betsen est vraiment un joueur hors-norme, pas spectaculaire mais tellement efficace !!!
Ce sera une grande perte pour le B.O et pour les bleus.Ce sera aussi très dommage de ne plus le vois jouer quand il arrêtera. Aupa Serge !! Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|