|
(#1)
|
|||
|
|||
|
après le match d'hernandez alors qu'il n'était pas en grande forme on peu se demander si beauxis va jouer beaucoup cette saison.dommage car c'est un futur très grand joueur et il ne faut pas que le SF le laisse partir a la fin de la saison
|
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Gagner 46 - 6 sans numéro 10, on est vraiment très bons... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
je pense que le deal entre Max et Hernandez c'etait - Ok, je reste, mais je joue en 10! - ça sent le souffre pour Skrela ou Beauxis !
Skrela aurait pu etre partant pour Toulouse, reste à savoir si Kelleher va rester l'an prochain dans la ville Rose ! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Tu m'expliques le rapport là ? J'ai pas tout suivi !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Jcroyais que c'était Beauxis qui devait partir pour la ville rose l'année prochaine, pas la Skrel!
Et pour Kelleher, c'est vrai, j'ai pas compris le rapport, à part si Skrela veut se mettre à la Mêlée mais bon ...!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Mais carrément... Byron est demi de mêlée pas d'ouverture... t'aurais pas confondu des fois Jie?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
à Toulouse, Michalak est parti chez les Sharks, et JBE a glissé en 10
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
J'vois pas Michalak rester à vie chez les Sharks, m'enfin ça n'engage que moi comme dirait l'autre.
Et comme dit Angixel, j'imagine plutôt Beauxis que Skrela contacter Toulouse. Encore une fois ça n'engage que moi. Quant à Juani, j'vais me faire taper dessus, mais en n°10, j'l'aime moyen-moyen. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
je le prefere en 15 pour ses qualités de relanceur et sa vitesse de pointe!
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|