|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Désolé, c'est vrai qu'Il se fait intercepter une passe et deux coups de pieds, c'est vrai qu'Il ne trouve pas toutes ses touches (les cherchait Il seulement ? Difficile à dire tant Son Esprit est insondable et Son Coup de Pied miraculeux. Ô Juan, initie nous à Tes Mystères...)
Je me suis ré-ga-lé ! Et y'a pas que moi ! Je crois que les centres et les ailiers ont bien aimé aussi, surtout Mirco. Viva Juan Martin ! Adelante Portenito ! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
ça c'est de l'idolâtrie!
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Sais-tu que tu risques la damnation éternelle pour ne pas avoir cru à Ses Miracles alors que tu les avais sous les yeux ?
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
il a été transparent hier...
tu m'aurais dit que tu trouvais taylor génial, la je t'aurais oui et re-oui, mais JMH, bof. |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Je trouve qu'il a quand même un peu bafouillé son rugby l'ami Juan Martin hier soir.
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Il a ete comme tous les grands joueurs pas en forme : genial par moment, catastrophique a d' autres.
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
N'empêche heureusement que son pied était la !!! Pour le jeu au sol étant donné que j'étais au stade j'ai pas vu grand chose.
Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Je ne dis pas qu'il a réussi tout ce qu'il a entrepris, loin de là, je dis que ce qu'il a réussi est superbe. Et effetivement Taylor a été énorme, mais ils sont nombreux a avoir brillé : la deuxième ligne, Pieter, Fillol-Bourahoua, Burban, Jeanjean, Mirco, Liebenberg...
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Son pied fait toujours du bien,mais on va pas comparer Skréla face a un fort vent en Angleterre à JMH hier quand meme.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Ca faisait plaisir de le revoir parmis les 15! Il a su être présent malgré tout, c'est le début de saison pour lui, alors petit temps de réadaptation peut être... Nous verrons bien sa progression au fil des matchs!
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|