|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Au lieu de s'engueuler sur la presse et le devenir de Juan Martin parmi nous, voilà un topic utile ! (hem, toujours modeste, Remz, hein ?)
Vos idées sont les bienvenues. Moi je veux que les fauteuils soient en alternance recouverts de fourrure synthétique (ignifugée, je suis pas fou) rose et bleue, dans l'esprit des seventies. Et qu'on mette une sorte de petit placard ou pochette sur le dossier pour ranger du matériel pour faire des tifos. Et qu'en face de l'entrée des joueurs il y ait un deuxième tunnel d'où la scène pourra entrer et sortir pour les concerts sans que ça prenne trois plombes. Et que le tee soit porté par un hélicoptère télécommandé avec un gyrophare sous le cockpit et le bout des pales fluorescent. Et que l'assise du fauteuil de Guy Novès soit placé dix centimètres plus bas que celui de Fabien ou de président Max. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Il faudrait une pelouse synthétique pour pouvoir jouer sur une pelouse rose (ou quelque autre couleur qui plairait au club)
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
lol ces trucs la sa coute trop cher ! ( ha bon c'est pas la question ?! lol ) bon et bien tant qu'on y est on met aussi le logo du SF dans la zone d'essai et de l'autre coté on écrit PARIS ou SF !! non
( penser aussi a mettre des trou sur les acoudoirs pour mettre les bieres |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
il faudrait surtout penser aux gens qui font plsu d' 1m60, pour qu'ils aient pas les genous dans le fauteuil de devant...
ah et puis sinon, le toit sur virage, mais peut etre que j'en demande beaucoup... ''Outside of a dog a book is a man's best friend. Inside of a dog it's too dark to read.'' Groucho Marx |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
C'est clair, si on pouvait regarder un match sans avoir la tete sur les genoux, ce serait le bonheur!
Sinon, (source Wikipedia), toutes les tribunes seront couvertes. Une vraie tribune au lieu de la pelouse, et ca aurait une vraie gueule de stade. Je suis en train d'imaginer un nouveau système d'affichage du score pour remplacer notre vieux "locaux/visiteurs": soit des projos orientés sur le terrain le jour, et vers le ciel la nuit ou un dirigeable qui stationne au dessus du stade (comme la montgolfière au parc André Citroen) ^^ Et les strapontins en forme de ballon de rugby, on les ouvre et on est assis dans le ballon... Revons, revons mais je suis sur que le jour où on rentrera dans le stade flambant neuf, on aura la larme à l'oeil en pensant à notre bon vieux stade actuel.. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Par Stéphanie PLATAT (Journaliste à Libé) :
Citation:
NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Oui mais les journalistes c'est le mal
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Grand à l'intérieur et petit à l'extérieur !
ça fait pas avancer les choses ? |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
en meme temps le sujet est il la pour faire avancer les chose xD
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |