Pub littéraire - Stade FR Stade.fr


(#1)
Vieux
Avatar de Remz_des_Princes
Remz_des_Princes (Déconnecté)
Senior Member
 
Messages: 2 408
Date d'inscription: January 2007
Cool Pub littéraire - 28/06/2007, 18h13

Pub n°1 : le bouquin de Domi, je viens de l'acheter, je vous le conseille. Non pas pour faire une thèse stylistique, mais pour passer un moment dans la compagnie d'un homme intègre et sincère. Domi, sans toi au SF on ne serait pas chez nous au SF.

Pub n°2 : il ne connaît RIEN au rugby (c'est-à-dire encore moins que moi et là il faut vraiment le faire exprès), à Sciences-Po il a participé au coulage de l'AS Voile (il n'y a que les bateaux qu'on ait maintenus à flots et encore) MAIS : il est mon ami et il a écrit un truc super "Un Monde Sans Elfes". Oui c'est Jean Louis Sévilla, futur auteur à succès. Je voulais lui faire une pub honteuse mais cet espèce de vieil éternel étudiant a réussi à décrocher le Figaro Littéraire du jour :

http://www.lefigaro.fr/litteraire/20...des_elfes.html

Et il est "livre du jour" sur France info en plusse, ce vieil enfoi...censuré. Enfin jusqu'à demain, hein.

http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...oniques/livre/

Bon alorsse voilà, c'est un truc qui mélange l'Heroic Fantasy et le genre policier, c'est habile et super bien ficelé si bien que ça se lit vite et j'espère que ce renégat de Jean-Louis va en vendre un million comme ça il aura des places VIP pour la CdM et il m'emmènera voir les matches que j'ai pas pu me payer !

Allez les Bleus ! Et les Elfes !
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com