|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Mais au pire, au Stade Français nous avons ce qu'il faut. Il suffit de piocher dans les Espoirs, par exemple un très bon 10 de 19 ans Benoit Paillaugue qui a totalement le niveau pour pallier a l'absence de nos ouvreurs.
Valentine |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
je veux bien prendre le relais en attendant le retour de nos titulaires
supportice officielle de dimitri szarzewski !!!!!! |
|
(#13)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Oui mais pour le Top 14 je pense plutôt que Fillol jouera 10
![]() |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Et Brian Liebenberg a déjà joué 10 non?
|
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
vu son temps de jeu en coupe du monde je pense que skrela pourra etre operationnel des le 27/10...
|
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ils vont toujours revenir assez épuisés mentalement. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Beauxis doit être titulariser!
C'est un grand n°10 et il mérite vraiment une place de titulaire. Bien que très jeune il a une grande marge de progression et va nous faire quelques merveilles. On a de très bon n°10, mais c'est plutôt sur lui que je compte. [bon en même temps je ne suis pas très objective... In Beaux' I trust! |
|
(#19)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Beauxis était l'homme d'une stratégie, taper au pied, taper au pied, taper au pied. Il ne sera pas titularisé si Laporte a le choix, parce que cette stratégie a déjà montré ses limites. Face à des avants argentins qui tirent un peu la langue et qui ne font plus la différence en 1 contre 1, il ne faut pas s'attendre à une réplique du match d'ouverture.
Maintenant, il paraît qu'il y a pas mal de casse chez les centres français. Si c'est le cas, Skrela ira probablement jouer au centre, libérant une place pour Beauxis. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|