|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voilà, on organise un petit pic-nic avec les Jaunards qui auront pu obtenir le précieux sésame pour le SDF.
Ils sont sympas, ils ne mordent pas, même si je dois dire qu'ils sont un peu bizarre quand même. A partir de 17h30 porte Y C'est de leurt côté pour que ce soit plus simple pour eux. Tout le monde est le bienvenu évidemment, ce serait bien de dire ce que vous pourriez apporter. Les Clermontois nous rejoindront petit à petit en fonction de leur heure d'arrivée. Alors kikivien? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
moi!! je viens vous faire chier!!
"les avants, c'est quoi cette condition physique de golfeur asmathique" www.pe26.skyblog.com |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
bien sur que je viens en plus je connais très bien aurélien le président des ultrasvulcans c le meilleur amie d'une de mes amie....
attention aurélien on te fera pas de cadeaux on le veus ce bouclier |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Je peux pas dire encore, je connais pas mon emploi du temps de la journée, mais je serais bien passé faire un coucou... et apporter du pain haha
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
On vient à 2 mais ça tu le sais déjà
J'espère qu'il n'y aura pas de contrôle des sacs à la sortie du RER.... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
je ne comprends pas bien l'intérêt de faire deux pic-nics séparé. Etant donné que le Virage des Dieux organise un pic nic à chaque match au SDF, ne fallait-il pas se tourner vers eux pour savooir ce qu'il en était avant d'organiser soi-même quelque chose...?
We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Les cybervulcans avaient probablement déjà prévu le leur, étant donné qu'ils font souvent des pique-niques avant les matchs, et qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude de venir au SdF puisque l'ASM était reçue jusqu'à aujourd'hui au stade Jean Bouin.
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
donc en gros il y a 2 pic-nic ??
wow super ! et il n'y a pas moyen de se regrouper tous ensemble ? c'est quand meme plus convivial ! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
oui il y a moyen entre les deux portes c'est a dire porte S car comme nous posons les drapeaux avant pour nous c'est plus facile de venir la que de faire tout le tour du stade
Virage des Dieux N'oubliez jamais qu'en rugby il y a 16 joueurs et 3 mi-temps |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Donc je note porte S en attendant la confirmation.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|