|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Imaginez-vous une victoire de ce XV de France "bis", et imaginez l'embarras de notre sélectionneur Bernard Laporte!!!!
Que faire si c'est le cas??? la sa liste des 30 est complétement à refaire!!!! "Heuresement" ce n'est pas encore le cas et elle aura bien du mal à l'emporter!!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
- Agen ou l'USAP champion de France (Top 14) - Brusque relançant tous les ballons lors d'un match à enjeu - Gelez champion du monde avec l'EdF - Blanco ne magouillant pas pour le compte du BO - Rémi Martin faisant une passe (en dehors de l'échauffement) - Novès souriant - TwentyTwo de bonne foi - Thorgal tabassant un supporter catalan - Bush pacifiste - Ben Laden reprenant l'intégrale de Jimi Hendrix à la sitar - Jésus revenant laver nos péchés - etc. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ha! Le retour du fameux "si ma tante en avait", élément incontournable de tout bon forum qui se respecte.
Même si miracle il y a, je vois mal comment un match, dans des conditions assez particulières, peut remettre en cause une évaluation des joueurs qui dure depuis des mois. Il n'y aura pas de surprise fondamentale je pense, spécialement face à ce qui ressemble bien à l'équipe-type des All Blacks en rodage pour le Tri-Nations. L'exemple de l'Angleterre chez les Boks est particulièrement évocateur. (et là m'sieur Bus, vous pourrez pas dire que je suis pas de bonne foi) |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mauvaise langue va. Et puis 22 de bonne foi ça s'rait pas drôle. |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
LOL
bien joué Honeubus ! et c'est vrai que Novès avec le sourire, c'est pas tous les jours ! remarque c'est pas ce qu'on lui demande... Et si Paris gagnait en finale contre le ST avec un essai de ledesma et de Bibi ! allez on arrête on va encore nous attirer la scoumoune ! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Oué mais c'est pas de jeu, là il sortait du poste de police. On venait de lui rendre ses lacets favoris alors il souriait, c'est humain !
Et puis son psy lui a dit de faire du macramé et de l'aquarelle pour se calmer les nerfs ! |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
- Imagine le Stade Français sans Guazzini
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |