|
(#1)
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé par hasard une vidéo où l'on voit comment se déroule l'entraînement avec le préparateur physique alexandre Marco à Marcel Bec.
Bon visionage à tous. http://www.dailymotion.com/relevance...lexandre-marco |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Vidéo pas mal même vraiment bien
Merci Alex pour préparer aussi bien tous les joueurs, euh je n'oublie pas non plus nos deux entraineurs |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
super intéressant !
vraiment sympa de voir le revers de la médaille ! personne ne veut suivre les bleus pdt la CDM pour nous faire un bleu dans les yeux ? |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Ca serait top, un bleu dans les yeux version XV de France, même si je crois que bernard Laporte est contre (il me semble).
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Achement bien ce petit film ! Pour ceux qui travaillent (nan, j'rigole) et qui ne peuvent pas venir aux entraînements, c'est très intéressant.
Finalement, c'est du boulot ce rugby, hein ? |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Pour la CdM 2003, il y avait eu un reportage aussi, sur France2 : Derrière La Porte... Je m'en souviens, j'avais été dégoûtée de l'avoir loupé et ils ne l'ont pas rediffusé
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Ah en effet, je ne l'ai pas vu non plus! Tandis que le reportage des journalistes de TF1 avait été distribué après la CdM 99 par TF1 VIDEO justement, je peux donc le regarder à souhait.
J'ai oublié dans mon précédent post de te remercier MORGARUGBY337 pour la vidéo sur Marco donc merci beaucoup! |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
2) c'est un très joli avatar, il n'a rien de dégradant, 3) Fab Galthié avait effectivement été filmé lor de la coupe 2003, il paraissait réticent à la caméra dans les vestiaires, même s'il admettait que ça rendait le sport populaire. Je crois que pour la motivation, il est préférable que les joueurs soient entre eux à certains moments. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|