|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Après avoir eu le coeur brisé à Leicester, lors d'un déplacement par ailleurs très sympa (merci le VDD), j'ai décidé de soutenir les Tigres dans leur juste combat pour rafler toute l'argenterie disponible cette saison.
Pourquoi ? Par égoïsme. Le SF est la seule équipe à les avoir sérieusement menacés, et tant qu'à se faire sortir d'Europe, je veux que ça soit par les Invincibles (et Spiderman, et Batman et Superman et les Jedi et tout et tout). Donc, désolé pour le bon Rafa Ibanez (qui ferait un Schreck plausible, vous ne trouvez pas ?) mais pour moi, c'est Leicester ! Allez les Tigres !!! Goan Tigers !!! (la chemise Leicester saison dernière était en soldes sur leur boutique online, dépêchez-vous, il en reste peut-être.) |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
vu le match contre paris moi je soutiendrai les wasps !!!!!
on meritait cette finale supportice officielle de dimitri szarzewski !!!!!! |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
C'mon Tiiiiiiigers!
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Let's go Tigers !!!!!
Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Pour les Tigers parce que c'est vraiment une belle équipe.
Mais si ils battent les Wasps d'une dizaine de points ou plus j'aurais encore plus les boules en pensant à ce point qu'il nous a manqué je pense. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
de toute facon, meme si le SF avait gagné contre les Tigers, il n'aurait rien fait ensuite je pense, trop de blessés... bastonner Llanelli, plus Perpignan Brive et Biarritz en top14 pour ensuite se bouffer les wasps en finale...j'y crois pas du tout. non seulement ils se seraient vautrer en demi, mais en plus ils ne seraient plus 1er du top14. pas assez de joueurs valides, PDV, Roncero, Marchois, James completement cuits si pas blessés... je pense que c'est mieux comme ca. )
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Aller Leicester !!!!
La victoire viendra de l'aile At this moment this means everythin We are the best so forget all the rest Cause we're singin, come on England |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Moi aussi je suis pour les Tigers !!!
Adieu Lionel, welcome Byron |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
A mon avis les tigers vint ne faire qu'une bouchée des wasps... vu comment ils ont dominé dans le jeu en général les équipes de Hcup (sauf le SF bien sur!) mais aussi de leurs championnat ou en cup....
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|