|
(#1)
|
||||
|
||||
|
A la demande de Delph, je vous recopie ici un message que j'ai laissé sur le forum du Stade Toulousain:
Vous avez entendu parler des désaccords actuels entre la Fédé anglaise (RFU) et la ligue anglaise (PRL) qui bloquent l'organisation de la prochaine coupe d'Europe, notamment pour des raisons de mise à disposition des internationaux, et du projet de la RFU d'organiser un championnat de franchises. He bien la RFU a créé un site internet dans le but de sonder les gens sur ce qu'ils attendent du devenir du rugby professionnel anglais. Bien sur dans le but de donner un élairage positif à leurs propositions et essayer de couper l'herbe sous le pied à la ligue. Je vous invite si vous parlez anglais à vous rendre sur ce site et à répondre à ce sondage. Cette question est importantissime, en effet la RFU souhaite mettre en place pêle-mèle: des franchises donc pas de relégation, de faire de la D2 une ligue de développement (genre espoirs) de placer les joueurs internationaux sous contrat directement avec la fédé (y compris les joueurs d'Angleterre A (en anglais England Saxons) et Angleterre - de 20 ans), de limiter encore plus le nombre de matchs joués par saison, donc le nombre de matchs qu'ils joueront avec leur club puisque vous imaginez bien que ce ne sont pas les sélections qui devront s'en passer). Si ce système est mis en place en Angleterre, nous resterons le seul pays à disposer d'un système de promotion relégation, de joueurs internationaux sous contrat avec les clubs, nous serons isolés, et pressés de passer à un système dont nous ne voulons pas, car même si nous aimons l'équipe de France, nous avons aussi une culture de CLUBS!!! Rendez vous sur ce site et répondez au sondage!! (pour vous inscrire il faut un code postal vous n'avez qu'à mettre celui-ci: LE1 6ZG) L'adresse du site: http://www.rfuthewayforward.com |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|