|
(#1)
|
||||
|
||||
|
..confirme une chose : je connnais rien au rugby !!!
Sincèrement... Hier je l'ai trouvé tout simplement génial. Presque le match parfait. Que ce soit en touche, mélée, dans le combat, il s'est révélé excellent. Mieux qu'une poutre, une charpente à lui tout seul. Le fait que le pack ait rivalisé avec celui des catalans revient en grande partie à ce joueur. Même chose en défense. Il fut un roc !!! Et dire que son départ ne me traumatisait pas tellement. En effet, pour moi il était un espoir non confirmé. Le mec toujours un peu trop légé et peu concerné. Bref le mec qui se laissait un peu aller. Depuis qu'il est apparu au Stade , je n'avais jamais constaté de progression chez ce joueur. ....sauf hier.... Ce mec , sur le match d'hier, a plus que sa place chez nous !!!! Pas en Pro D2 Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Est ce qu'il a signé même si Agen va en proD2? Sinon il pourrait peut-être rester? Il y a peut-être une clause? Le contrat est peut-être pas signé? Allez un petit effort pour rester!
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
S'il reste, cela enlève une belle épine du pied au SF qui n'a plus qu'une poutre à chercher. Et, avec des matchs comme celui d'hier, il serait titulaire la saison prochaine.
Mais c'est sympa aussi la ProD2... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
C'est vraiment la phrase d'un supporter du LOU
Mais pour Arnaud, la préparation du prochain match (SUA-SF) ne serat facile. Si le club dans lequel il joue, gagne, il aura une 1/2 finale réputée plus facile. Mais dans ce cas, il (AM) jouerait en ProD2 la saison prochaine. C'est vrai qu'une clause pour ne pas jouer en D2 serait bien venue. Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
superbe prestation de Marchois hier !!!
en effet, associé à un Papé par exemple, s'il reste en Top 14, il peut encore progresser et pourquoi prétendre à l'EDF !!! j'espère qu'il a une clause... ce serait en effet une belle épine en moins dans le pied de Max pour le recrutement 2007-2008 ! notre doublette Marchois James a vraiment été impériale ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|