|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Voila je vais au stade de france ce wek end voir stade français / perpignan. Fan du stade français, je serai placé tout en bas du 3e gradin. J'ai donc eu l'idee de créé une banderole de 25 mètres de long. Mais je ne sais pas quoi écrire. J'ai pensé à "Merci pour tout James" ou "rdv ici le 9/06" ou "le bouclier est à nous" ou "a paris t'es chez toi brennus"
Alors envoyez vos idées svp |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
"arlequins têtes de chiens" mouahaha
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Mais encore ? Quelque chose qui fasse plaisir aux joueurs et au public, pour une fois que quelqu un amene une banderole au stade de france pour le stade français contrairement aux matches contre biarritz et stade toulousain.
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Un hommage a James ca me parait bien...
Par contre attention, je ne suis pas certain que les stadiers te laisseront rentrer avec une banderole de cette taille la (sachant en plus qu'il faudra ramener du matos pour l'accrocher...) bref... Sinon c'est une bonne idée !! Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Je pensais l accrocher avec du scotch car a mon avis les ficelles sont interdites. Mais si elle est trop grande, ce sera 8 metres de long et c tout petit.
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Bon alors ce sera "Merci MIKE. ON T M" je remplacerai le "M" par un coeur
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu ne les a peut-être pas vu et c'est différent que de dire qu'il n'y en a pas! Bon courage pour ta banderole! We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Ah c'est donc vous qui donniez le rythme avec vos tambours. Contre biarritz j'etais en tribune sud basse et je vous voyait mais pas la banderole et contre toulouse j'etais tribune nord haute et il n'y avait que des toulousains dans la tribune basse et donc aucune ambiance du sf. SInon je regarderai bien ce dimanche. Je serai en tribune haute nord.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Les ficelles ne sont pas interdites, j'ai déjà accroché ma banderole avec. Cependant, c'était en tribune intermédiaire car les stadiers ne laissent pas accrocher les banderoles en tribune basse car elles "masquent" la publicité.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|