|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Cette "impasse" à Biarritz est embêtante car l'ASM, en déplacement à Brive, risque de nous fondre dessus dès la prochaine journée et de revenir à 2 points dans le meilleur des cas (pas de bonus offensif pour l'ASM et un bonus défensif pour le SF)... ou d'égaliser dans le pire des cas (bonus pour eux, pas pour nous).
Après, il va falloir batailler jusqu'au bout et jouer Agen à fond, ce qui n'était pas, je pense, dans les plans du staff. Mais la réussite d'un match au SdF implique que l'équipe présente sur le terrain soit la plus compétitive possible, donc les catalans ne doivent s'attendre à aucune impasse de la part du SF. De plus, perdre serait moralement terrible en vue des phases finales, même si comptablement, avec 14 points d'avance sur le 5ème, je doute fort que nous ne participions pas aux demies. Cela va être indécis jusqu'à la fin pour l'ordre de sortie de poule, et surtout pour la quatrième place. Vu le calendrier des trois dernières journées, avantage BO mais bon... |
|
(#12)
|
||||
|
||||
Citation:
Fallit vous aider hier déjà, .... |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
et sans courage et envie point de victoire ! |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Le Stade Français à sur les 2 matches à venir le destin du BO entre ses mains.
Alors Tch0u$, moi je préfère une impasse à Aguiléra et un gros match des Parisiens au Stade de France. Je vais me déplacer pour les 2 matches et j'espère que nous aurons du beau jeu. Il y a 15 jours j'étais motivé pour soutenir l'USAP au Stade de France (rugby du sud oblige), mais je pense que je serai neutre ! Que le meilleur gagne entre l'USAP et le BO pour les 3 matches restants. Pour souvenir les photos d'un certain Stade Français / USAP au Stade de France en 2004 > http://supporter.bo.free.fr/2004Stad...nan/index.html Y-a-t'il des supporters Parisiens qui prennent l'avion en direction de Biarritz samedi prochain ? pour ma part je prend celui de 11h50. Il faut espèrer qu'Air France ne soit pas en retard pour une fois, sinon je vais louper le match !!! Hamélou - http://supporter.bo.free.fr |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Pour se qualifier, il fallait vraiment que l'USAP gagne chez lui face au BO.
Maintenant, l'USAP peut encore se qualifier, mais ne va pas pouvoir se permettre de faire l'impasse contre le SF ce qui promet un gros match (le SF n'a aucune envie de perdre son invincibilité à domicile). De toutes façons, cela sera un des deux stades, le champion. Malheureusement, pas celui que je souhaite. |
|
(#16)
|
|||
|
|||
|
Merci, je transfère à Coralie
|
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
Alors comme ça Skrela est né le 2 mars 1979, comme quoi le mois de mars de l'année 79 est un très bon cru
|
|
(#18)
|
|||
|
|||
|
je confirme.. moi je suis du 1er mars 1979!!!
|
|
(#19)
|
|||
|
|||
|
|
|
(#20)
|
|||
|
|||
|
Ce match préfigure peut-être la future demi finale. On voit mal en effet comment l'USAP pourra reprendre l'avantage sur le B.O. Si nous sommes capable de garder la première place (ce qui évidemment n'est en rien assuré au vu du niveau de jeu face à Montauban), nous rencontrerons le 4ème, c'est à dire le B.O. C'est dire l'importance psychologique de ce match. Il serait fâcheux de prendre 30 points à Aguilera.
Espérons que nos deux deuxièmes lignes et nos deux piliers fassent des miracles ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|