|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Trouvé sur le forum de Leicester.
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/rugb...er/6500555.stm Je ne sais pas ce que vaut l'info. L'article ne précise pas la date de l'appel. Des news, Eden ? Il me semblait qu'il attendait l'aboutissement des procédures pénales. ![]() |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'ont donné les procédures pénales en cours. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Lu sur rugbyrama :
Brennan en appel Le deuxième ligne toulousain Trevor Brennan, qui avait été suspendu à vie par une commission de discipline de l'ERC après avoir frappé un supporter de l'Ulster lors d'un match de H Cup, sera jugé en appel le 1er juin prochain. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Je me demande combien je vais prendre pour avoir f....u mon poing dans la gueule à un de ces vieux abrutis cupides qui nous privent de H Cup... Bon, j'exagère, je m'excuse, mais ces types qui veulent rester les barons du tapis alors que le rugby s'est professionnalisé, ça me navre, pour ne pas dire plus.
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
meme si c'est un grand joueur je ne trouve pas normal qu'un joueur professionel frappe un supporters, je ne l'accepte deja pas en match quand c'est un geste gratuit, alors qui plus est sur un supporters je trouve sa honteux et je trouve qu'il merite cette sanction
le stade rochelais 3éme! l'usc sorti en 32éme! "Enfermez Dominici dans une pièce avec dix mecs de 120 kg, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le morceau de bifteck." B. LAPORTE |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Yo !!
Il mérite une sanction lourde, cela va de soit. Maintenant, la perpétuité est une peine disproportionnée. Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
La question n'est pas qu'il soit sanctionné ou pas. C'est la disproportion, du point de vue de Brennan (et du miens aussi), de la sanction qui est en cause (et les immenses risques juridiques d'une telle sanction).
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Une sanction pour Trevor, oui. Mais pas comme celle là qui est complètement absurde et qui laisse la porte grande ouverte au hooliganisme |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
attention je n'ai pas dit que tous les tords étais sur brennan mais je pense que brennan aurez dut ignoré ce supporter et retourné au vestiare sans ce preoccupé de de ce hooligan! sinon tous les dimanches, je peut te dire que l'on en aurais tapper sur plus d'un a cognac, car les supporters sont parfois de tres mauvais suppporters
le stade rochelais 3éme! l'usc sorti en 32éme! "Enfermez Dominici dans une pièce avec dix mecs de 120 kg, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le morceau de bifteck." B. LAPORTE |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|