Brennan fait appel - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Remz_des_Princes (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Brennan fait appel - 27/03/2007, 19h58

Trouvé sur le forum de Leicester.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/rugb...er/6500555.stm

Je ne sais pas ce que vaut l'info. L'article ne précise pas la date de l'appel. Des news, Eden ?

Il me semblait qu'il attendait l'aboutissement des procédures pénales.
(#2)
Vieux
Edenpark (Déconnecté)
Banned

Par défaut 29/03/2007, 16h25

Citation:
Envoyé par Remz_des_Princes Voir le message
Trouvé sur le forum de Leicester.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/rugb...er/6500555.stm

Je ne sais pas ce que vaut l'info. L'article ne précise pas la date de l'appel. Des news, Eden ?

Il me semblait qu'il attendait l'aboutissement des procédures pénales.
Oui j'arrive. En effet Trevor a fait appel de la décision de l'ERC à son encontre. Il a raison!
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'ont donné les procédures pénales en cours.
(#3)
Vieux
Baudoin (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Baudoin
Par défaut 24/04/2007, 12h50

Lu sur rugbyrama :

Brennan en appel
Le deuxième ligne toulousain Trevor Brennan, qui avait été suspendu à vie par une commission de discipline de l'ERC après avoir frappé un supporter de l'Ulster lors d'un match de H Cup, sera jugé en appel le 1er juin prochain.
(#4)
Vieux
Remz_des_Princes (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 26/04/2007, 01h52

Citation:
Envoyé par Baudoin Voir le message
Lu sur rugbyrama :

Brennan en appel
Le deuxième ligne toulousain Trevor Brennan, qui avait été suspendu à vie par une commission de discipline de l'ERC après avoir frappé un supporter de l'Ulster lors d'un match de H Cup, sera jugé en appel le 1er juin prochain.
Je me demande combien je vais prendre pour avoir f....u mon poing dans la gueule à un de ces vieux abrutis cupides qui nous privent de H Cup... Bon, j'exagère, je m'excuse, mais ces types qui veulent rester les barons du tapis alors que le rugby s'est professionnalisé, ça me navre, pour ne pas dire plus.
(#5)
Vieux
petitepatte (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à petitepatte
Par défaut brennan - 26/04/2007, 13h07

meme si c'est un grand joueur je ne trouve pas normal qu'un joueur professionel frappe un supporters, je ne l'accepte deja pas en match quand c'est un geste gratuit, alors qui plus est sur un supporters je trouve sa honteux et je trouve qu'il merite cette sanction

le sf champion de france!
le stade rochelais 3éme!
l'usc sorti en 32éme!

"Enfermez Dominici dans une pièce avec dix mecs de 120 kg, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le morceau de bifteck." B. LAPORTE
(#6)
Vieux
Cruseman (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 26/04/2007, 13h18

Yo !!

Il mérite une sanction lourde, cela va de soit.
Maintenant, la perpétuité est une peine disproportionnée.

"Ou vous arrétez, ou on continue"
Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971.
(#7)
Vieux
Baudoin (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Baudoin
Par défaut 26/04/2007, 13h28

Citation:
Envoyé par petitepatte Voir le message
meme si c'est un grand joueur je ne trouve pas normal qu'un joueur professionel frappe un supporters, je ne l'accepte deja pas en match quand c'est un geste gratuit, alors qui plus est sur un supporters je trouve sa honteux et je trouve qu'il merite cette sanction
La question n'est pas qu'il soit sanctionné ou pas. C'est la disproportion, du point de vue de Brennan (et du miens aussi), de la sanction qui est en cause (et les immenses risques juridiques d'une telle sanction).
(#8)
Vieux
Edenpark (Déconnecté)
Banned

Par défaut 26/04/2007, 13h29

Citation:
T'aurais été en tribunes au Wallon ce jour là, tu dirais pas la même chose. Nous à Toulouse, Trevor on le connait trés bien en dehors du terrain. Et pour qu'il réagisse de la sorte il a fallu plus que le pousser à bout. Ce pauvre abbruti qui s'est pris une bonne poire ne la pas volé rassures toi. Ce type c'est pas un supporter, mais un hooligan. A noter que certains (pas tous attention) supporters de l'Ulster ont fait parler d'eux sur d'autres terrains. Ce n'est pas un cas isolé les concernant.

Une sanction pour Trevor, oui. Mais pas comme celle là qui est complètement absurde et qui laisse la porte grande ouverte au hooliganisme

Dernière modification par Edenpark ; 26/04/2007 à 13h32..
(#9)
Vieux
petitepatte (Déconnecté)
Member

Envoyer un message via MSN à petitepatte
Par défaut brennan - 26/04/2007, 13h44

attention je n'ai pas dit que tous les tords étais sur brennan mais je pense que brennan aurez dut ignoré ce supporter et retourné au vestiare sans ce preoccupé de de ce hooligan! sinon tous les dimanches, je peut te dire que l'on en aurais tapper sur plus d'un a cognac, car les supporters sont parfois de tres mauvais suppporters

le sf champion de france!
le stade rochelais 3éme!
l'usc sorti en 32éme!

"Enfermez Dominici dans une pièce avec dix mecs de 120 kg, mettez un morceau de bifteck au milieu, je sais qui ressortira avec le morceau de bifteck." B. LAPORTE
(#10)
Vieux
Edenpark (Déconnecté)
Banned

Par défaut 26/04/2007, 13h48

Citation:
attention je n'ai pas dit que tous les tords étais sur brennan mais je pense que brennan aurez dut ignoré ce supporter et retourné au vestiare sans ce preoccupé de de ce hooligan! sinon tous les dimanches, je peut te dire que l'on en aurais tapper sur plus d'un a cognac, car les supporters sont parfois de tres mauvais suppporters
Ben l'ignorer c'est ce qu'il a fait pendant un bon moment justement. Il leur a même demandé d'arreter. Au départ d'ailleurs, il n'y avait pas que ce supporter mais tout un groupe. C'est lui qui a pris parce que seul, il a continué et dépassé les bornes des limites. La réaction de Trevor est humaine.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages