|
(#1)
|
||||
|
||||
|
comme certains me l'ont demandé, je créer un nouveau topic pour regrouper vos photos avec drapeaux et maillots pour réaliser "le tour du monde avec le stade français"!!! sinon tes photos sont superbes noor un peu peut être géné par le vent
je vais laisser a noor l'honneur de mettre ces photos en premier parce que les miennes sont trop grosse en format et bloqueraient sans doute le forum, vous les verez donc juste en avatar Encore merci pour les gentils commentaires sur mes photos "les avants, c'est quoi cette condition physique de golfeur asmathique" www.pe26.skyblog.com |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Redimenssionne les sinon...
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Cool comme idée mais le topic on le trouve où?
Si je prend une photo sur le capitol (toulouse) avec le drapeau j'espère que l'on va pas me taper dessus |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
A bah j'y suis j'avais pas fait gaffe
DSL |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Super : ça commence par quatre posts inintéressants et sans photo ! Et un cinquième dans la même veine + les réponses à venir...
Une bonne idée pas faite pour aller bien loin. Morte-née, même... ![]() |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Donc revoilà mes photos du drapeau devant le Mont saint Michel et devant les remparts.
Aux suivants! Et nos joueurs ont prouvé lors de cette saison qu'ils possédaient toutes ces qualités! Membre du "Domi and Belette Fan Club" http://noor11.skyblog.com |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|