|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Puisque ce match va pratiquement être un France-Argentine, je me dis que ça vaut bien un petit topic.
Je trouve que c'est une super idée d'utiliser ce match pour en faire un vrai autre match du Tournoi, ça nous permettra de plus voir jouer les Français contre une opposition plus solide que certaines du Tournoi. Et ça permettra enfin aux Argentins de jouer un vrai match et non pas seulement des matchs amicaux pour se préparer pour la Coupe du Monde, eux qui ne participent à aucune compétition officielle. On a inventé le Tournoi des VII Nations. Voilà la première compo des Barbarians qui avait été annoncée par le Midol de lundi : Brusque, Marlu, Bousses, Baby, Caucau, James, Fillol, M et Th Lievremont, Le Corvec, Pierre, Auradou, Meeuws, Vigneaux, Martinez Rempaçants : K oniek, Lemoine, Linde, Bouilhou, Moraes, Dubois, Garbajosa Finalement en intégrant les 12 de l'EDF, ça devrait donner ça (Lamboley étant remplaçant) : Floch, Rougerie, Messina, Traille, Marlu ou Caucau, Beauxis, Elissalde, Nyanga, Th Lievremont, Dusautoir, Pierre, Auradou, Poux, August, Emmanuelli Remplaçants : Lamboley et je ne sais pas qui ils vont garder d'autre. Entraineurs : Lagisquet - Delmas Les 22 Pumas : Albacete, Hasan (Toulouse), Alvarez-Kairelis (Perpignan), Carizza (Biarritz), Durand (Montpellier), Henn (Montauban), Ledesma, Longo, Scelzo (Clermont), Ostiglia (Agen), Petrilli (Bourgoin), Roncero (Stade Français), Vernet Basualdo (Alumni) - Hernandez, Borges, Corleto, Pichot (Stade Français), Agulla, N.F. Miranda, Senillosa (Hindu), F. Contepomi (Leinster), M. Contepomi (Rovigo), Serra (SIC), Gaitan (Biarritz). Lionel nous fait ça à une vitesse grand V, maintenant une cape chez les Barbarians. Contente pour Geoffroy également. Match le 3 mars à 15 heures à Biarritz et en direct sur Canal+. PS : Cette fois je n'ai pas oublié Roro. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
c'est pas toi il est bien remplaçant...
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Finalement ça donne ça:
Voici l'équipe qui affrontera les Pumas samedi à 15h au stade d'aguillera L’équipe des Barbarians français Floch (Clermont) - Rougerie (Clermont), Messina (Stade Français), Traille (Biarritz), Caucaunibuca (Agen) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Elissalde (Toulouse) - Nyanga (Toulouse), T. Lièvremont (cap) (Biarritz), Dusautoir (Toulouse) - Auradou (Stade Français), Pierre (Bourgoin) - Poux (Toulouse), August (Biarritz), Emmanuelli (Clermont) Remplaçants: Konieck (Perpignan), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Toulouse), M. Lièvremont (Agen), Morlaes (Agen), Baby (Toulouse), Brusque (Biarritz) Entraîneurs: Jacques Delmas (Biarritz) et Patrice Lagisquet (Biarritz) |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Une charnière JBE Beauxis associés à Traille et Messina plus des ovnis à l'aile, on attend tous de voir ça !
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
est ce que quelqu'un sait si une retransmission télé est prévu ? si oui quelle chaine ?
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Titou26, c'est écrit dans le message de Delph
Adieu Lionel, welcome Byron |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
oups désolé je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !!
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Vu la composition de l'équipe des Barbarians, ça va donner, je pense un beau match de rugby, et c'est vrai que l'on va pouvoir observer les joueurs qui ne sont pas encore entrés dans le groupe des 22. J'espère qu'ils auront assez de temps pour s'entrainer tous ensemble poour trouver des automatismes.
En tous cas je pense que c'est un match qui vaut le détour ! |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Jean-Baptiste Elissalde est très incertain car il a connu une alerte sérieuse à la cuisse durant l'entraînement d'hier matin. Déjà diminué par sa blessure à la crête illiaque, il sera bientôt fixé sur son sort mais le Parisien Fillol est d'ores et déjà pressenti.
La Dépêche du Midi |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
quelqu'un pourrait-il être assez sympa pour enregistrer et mettre ça sur le net ? parce que comme certains (j'imagine que je ne suis pas la seule), je n'ai pas canal...
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|