|
(#191)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et le foot c'est très tactique, seulement quand on connait pas le foot c'est sur qu'on peut pas voir le côté tactique de la chose ... c'est comme le rugby si tu connais pas tu vois que des gens qui courent et fonce en avant pour mettre la balle derrière la ligne ... ![]() |
|
(#192)
|
||||
|
||||
|
c'était pas pour casser du sucre sur le dos des footeux, je les ai beaucoup apprécier fus un temps. Mais je me suis lasser,qu'avec le rugby je croit pas que ça arrivera.
quand je disait physique: je voulais dire que t'en prend plein la gueule au rugby contrairement au foot,tu peux pas dire le contraire. Je sais bien qu'on se dépenses un paquet au foot, mais quand tu regardes les joueurs après un match ils ont moins l'air éprouver physiquement qu'au rugby. et pour la tactique c'est toujours la même chose au foot, au moins au rugby les actions sont toujours différentes. Mais je sais bien que tu apprécies c'est deux sports, alors sans rancune j'espère..... |
|
(#193)
|
||||
|
||||
|
Ouais vous avez raison c'est le jour de ma fête, c'est une très belle date !
|
|
(#194)
|
||||
|
||||
|
T'appellerais-tu Paul?
|
|
(#195)
|
||||
|
||||
|
MDR insulte suprême!
|
|
(#196)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Waow la classe We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#197)
|
||||
|
||||
|
Tu es donc né le 27 mai !!!!
Et moi c'est 1 mois et 25 jours avant Dimitri ^^ |
|
(#198)
|
||||
|
||||
|
J'ai lu un peu plus haut que lorsque l'on dit quel est notre joueur préféré, on n'est automatiquement prise pour des groupies. Je suis désolée mais c'est pas parce que l'on apprécie un joueur, pour ma part c'est d'abord pour son jeu sur le terrain que je suis fière de SUPPORTER, Stéphane depuis 12 ans, c'est un talentueux joueur, que j'ai pris plaisir à voir évoluer toutes ces années, que ce soit à Bourgoin et à Paris, pour moi il restera un des meilleurs centres que l'on ai pu avoir surtout en EDF. Alors, désolée de vous le dire encore une fois, mais je ne me considère pas comme une groupie, mais bien comme une GRANDE SUPPORTRICE. A bon entendeur....
|
|
(#199)
|
||||
|
||||
|
Le mien c'est 28 jours après celui de Mauro..... le 29 mai....
|
|
(#200)
|
||||
|
||||
|
Citation:
. Je crois qu'on sera toujours obligée de supporter ça!!! |
|
| Outils de la discussion | |