|
(#101)
|
||||
|
||||
|
mes joueurs prefreré sont: remy martin,david skrela, dimitri , cler , heymans, poitrenau , fabien galthie ( qui ne joue plus ) etc......
|
|
(#102)
|
||||
|
||||
|
ALLER REMY MARTIIIIN ALLER LE STADE FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
(#103)
|
||||
|
||||
|
Mais ya aussi David Skrela, Julien Arias, Loïc Charlon, Terry Bouhraoua, Dimitri Szarzewski, Juan Martin Hernandez, Guillaume Bousses, Lionel Beauxis, Mirco Bergamasco et Nicolas Jeanjean.
Je crois que c'est tout |
|
(#104)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#105)
|
||||
|
||||
|
corleto et hernandez a Paris et Poitrenaud a Toulouse ahah
|
|
(#106)
|
||||
|
||||
|
moi c'est Juan Martin Hernandez mon joueur préféré je le trouve vraiment très bon ! Autrement j'aime bien Rémy Martin et Dimitri Szarzewski
|
|
(#107)
|
||||
|
||||
|
Juan Martin Hernandez que je trouve formidable (l'équipe d'Argentine est l'équipe que je soutiens après la France évidemment) Dimitri Szarzewski et Lionel Beauxis sont géniaux aussi. Voilà
|
|
(#108)
|
||||
|
||||
|
mon joueur préféré c'est julien saubade car il monte en puissance et c'est un exelent joueur en + il est sympa
|
|
(#109)
|
||||
|
||||
|
Moi c'est tout d'abord REMY MARTIN.
Puis un peu après je met szarzewski et un troisième ligne aile d'agen : Jean Monribot ! SU Agen (ma ville)
Stade Français (mon coeur) Aviron Bayonnais (mon joueur) |
|
(#110)
|
||||
|
||||
|
salut,
je suis nouvelle dans le forum pour moi mon joueur préféré c'est David SKRELA mais j'aime bien aussi Lionel Beauxis qui est de ma ville natale et aussi j'aime bien Dominici et Martin Bonne soirée à tous les stadistes |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|