|
(#1)
|
||||
|
||||
|
on vient de m'offrir cet objet magnifique.
Les ballons sont personnalisable avec une gravure, et on peut choisir la taille du ballon ainsi que la couleur des gallons. Pour info ce ballon est de taille 5 ![]() Une très belle idée cadeaux. je vous met ici le lien pour contacter l'artiste qui mérite d'être connu http://www.rugbycentre.org/home.php?...iv_5=#Sommaire |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
C'est très jolie.
Bisous Niko. Amicalement Valentine |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
C'est vraiment mignon. Bravo à la personne qui fait cela. Et très bonne idée de cadeaux. Merci Niko pour le lien.
" L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur et accélérer quand même " http://www.lesetesdeladanse.com |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Merki Niko, en effet, c'est très sympa!
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
C'est vrai qu'il est vraiment très beau, j'en ai un dans le même genre, avec du bois un peu plus clair
Szarz Spirit |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Cher amis télé-acheteurs, je vous conseile ce tres tres bel objet :
La pendulette ovalie ![]() Tres tres bel objet que cette pendullette ovalie ![]() Son prix pour vous chers amis télé-acheteur... 595 francs ! Et si vous le 36-15 kinenveu dans les 5 minutes pour commander ce tres bel objet, vous repartirez avec un magnifique kit du supporter : |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais pas donner quand même.... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
non c'est sûr que tu n'en achètes pas tous les jours mais c'est pas n'importe quel bois
quand à pierre belmiche, je constate que peu importe le forum, le détournement de topic est toujours d'un niveau aussi élevé j'espère pour toi que tu ne créera jamais rien qui puisse s'exposer à la critique car se casser le crâne comme ce mec qui mérite qu'on parle de lui et voir que des gars n'ont rien d'autres à foutre que de balancer systématiquement des conneries c'est lourd voilà c'était mon coup de gueule du dimanche matin |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Dis dont Nico, je veux bien tolérer ta pseudo-publicité déguisé pour ton ballon en bois, mais il me semble t'avoir déjà précisé que la marque DLD n'avait pas besoin de ce forum pour se faire de la publicité OK...je te rappelle donc au passage que les messages à caractère commerciaux ou publicitaires sont normalement interdits ici...ne soit pas mauvais joueur si ton bidule en bois fait doucement rigoler certain d'entre nous, on commente bien les produits de la boutique dans le topic prévu à cet effet, à toi maintenant de tolérer les opinions de tous sur ce magnifique bibelot d'étagère à mémé
Voilà c'est mon recadrage (débordement) du dimanche matin. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
je met en avant l'artiste et pas moi ajouté le A après SF sur votre blason pour Aseptisé maintenant si on peut plus parler de ceux qui créé quelque chose dans le rugby alors tout fout le camp biensûr c'est plus facile de se dire important dans le rugby quand on reçoit de son employeur un joli polo rose et qu'on se dit faire parti du SF décidément ce club et ses administrés ont vraiment un état d'esprit à part ou seul les supporters de paris ont leur place dont môssieur l'admin je t'aurais bien répondu par MP mais tu n'as pas eu le descence de la faire pas besoin de supprimer mon profil ceci est mon dernier message Niko écoeuré |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|