|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Le Super 14 saison 2007 reprend le 2 février avec en affiche un match opposant les Blues aux Crusaders.
Le programme de la 1ere journée: -Blues vs Crusaders -Western Force vs Highlanders -Lions vs Waratahs -Chiefs vs Brumbies -Reds vs Hurricanes -Sharks vs Bulls -Cheetahs vs Stormers Particularité cette saison, à partir de la 4eme journée, deux équipes sont exempts à chaque journée en vue de reposer les joueurs. Sinon, on notera le changement de nom de la province sud africaine des Cats de Johannesburg qui deviennent les Lions. Toujours favoris encore une fois pour cette saison, les Crusaders évidemment... Moi j'attends de voir la Western Force apres une saison où les joueurs ont dû construire un groupe, s'adapter, mettre en place un plan de jeu et avec encore de nouvelles recrues comme Matt Giteau. Premieres réponses le 3 février à la fin de la premiere journée |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
c'est vrai que la western force a recruté à tour de bras qques noms, reste au club à vraiment démarrer
en tout cas avec giteau, y a de la valeur ajoutée qui arrive come on western! |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
La saison dernière la province se créé donc il fallait forcément recruter à tours de bras pour avoir un effectif digne de ce nom.
Cette saison, ils ont perdu Brock James (entre autres), Matt Giteau est arrivé, Drew Mitchell aussi, le jeune international australien qui évoluait avec les Reds du Queensland la saison derniere encore. De plus ils sortent d'une vitoire 59-10 contre des joueurs samoans lors de leur dernier amical. Et pour moi, la bonne surprise de cette saison pour la Western Force çà pourrait bien etre le jeune ailier Brett Stapleton. ![]() Agé de 19ans, 1m90 pour 90kg, international -19ans australien. Petite référence, il court le 100m en 10.27sec La saison derniere il a disputé quelques bouts de matchs mais je sais pas pourquoi je le vois bien cette saison. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Agé de 19ans, 1m90 pour 90kg, international -19ans australien.
Petite référence, il court le 100m en 10.27sec avec balle en main J'ai (ENCORE) soif... Allez Paris - VIVA MAX GUAZZINI |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Tu m'as l'air de bien t'intéresser au Super 14 (contrairement à moi). Malgré tout, je suivrais tes posts avec un intérêt particulier.
(C'est bon, je l'ai bien dit là Rourou ?) |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
En tout cas, j'ai lu que les Crusaders avaient perdus leur dernier match de préparation avant le Super 14 contre les Waharats
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Surtout qu'ils seront privés de McCaw, Mauger, Carter et consorts pour les 7 premieres journées vu que les internationaux NZ ne joueront pas les 7 premieres journées du Super14 à la demande de Graham Henry.
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Il faut quand meme rappeler que l'equipe des samoas que la western force a battue n'etait constituee que de jeunes joueurs evoluant dans le championnat samoan, il faut donc prendre du recul face a ce resultat.
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Oui biensur, les internationaux habituels étaient avec leurs clubs en cette période.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Pour ceux que celà interesse, vendredi (2 février) le match d'ouverture opposant les Auckland Blues aux Canterbury Crusaders est diffusé à 8h30 sur Canal + Sport en direct
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|