|
(#11)
|
||||
|
||||
|
En même temps peu importe l'arbitre....
Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
En même temps, White est pas particulièrement pire qu'un autre, faut arrêter de psychoter sur le nom des arbitres. Le SF a joué 22 matchs (haha) cette saison, et on peut objectivement estimer qu'on s'est fait enfler UNE FOIS. Je ne vous fait pas l'affront de vous rappeler laquelle.
Reste qu'on a perdu une certaine discipline cette saison, et que quel que soit l'arbitre on le paye régulièrement, on l'a encore payé samedi dernier. Maintenant je me fais moins de souçis pour un match de HCup que pour un match de Top 14. Regardez le nombre de fois où on est pénalisés lors du match aller contre les O's, et vous avez le potentiel de discipline du SF. Comme on dit, y'a plus qu'à. Et surtout, calmer un peu les sanguins de service (roro, szarz, parisse, ...) parce qu'il est absolument hors de question de dégoupiller une fois de plus dans un match pareil. |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
je surenchérie sur 22 !
on sait tous que la roue "tourne" mais je dirais pour ma part (en toute objectivité du supporter sue je suis...) qu'on a joué deux fois avec un arbitrage très contestable... mais bon... comme dirait l'autre "pas d'ennemis, pas d'honneur !" |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Balbuzard pêcheur ou Osprey
Rapace diurne piscivore de taille moyenne aux longues ailes étroites. Tête pâle avec un bandeau noir sur l’œil. Cri plaintif. Ha**** des zones avoisinant des masses d’eau où il capture des poissons. Taille 55 à 69 cm Envergure 145 à 170 cm Poids 1200 à 2000g Longévité 32 ans NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Les O'z ont axé leur saison sur la H-Cup et feront donc tout pour gagner.
Cette équipe n'est ni plus, ni moins qu'un bon tiers de l'équipe du pays de Galles. Par contre, j'ai des informations bizarres ... Un périodique français indique que le stade sera plein. Le site des O'z indique avoir vendu près de 9.000 billets. J'ai encore une autre source m'indiquant 14.500 ... Le stade fait 20.000 places. Rappel : L'année dernière nous étions environ 10.000 dans le stade. NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
H Cup - Paris
Soucis pour Marconnet et De Villiers Sylvain Marconnet, affaibli par une gastro-entérite, et Pieter De Villiers, victime d'une infection cutanée, sont à l'arrêt en ce début de semaine. La participation des deux piliers du XV de France au choc face aux Ospreys n'est donc pour le moment pas acquise. "J'espère avoir les deux", a indiqué Fabien Galthié à l'issue de l'entraînement de mardi matin. L'entraîneur parisien a par ailleurs assuré que Rémi Martin, absent depuis le 25 novembre à cause d'une luxation d'une pouce gauche avec une plaie importante, fera partie des vingt-deux joueurs convoqués. Le retour de Dimitri Szarzewski (traumatisme osseux au genou) n'est en revanche pas encore officiel. rugbyhebdo J'espère que Sylvain et Pïeter seront opérationnels. Retour de Rémy, enfin. |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Se passer de nos deux piliers les plus expérimenté pour un match couperet, ce n'est pas le top.
J'espère qu'ils se rétabliront très vite... ![]() Cependant, le retour de Rémy est une très bonne chose, il doit avoir très faim. |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Un peu de météo :
http://www.bbc.co.uk/weather/5day.shtml?id=3311 Pour l'instant, la BBC ne prévoit pas de pluie dimanche mais un refroidissement (entre 44 et 37°F Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#20)
|
|||
|
|||
|
Météo :
Ne pas s'y fier .... samedi à 15h sur www.meteofrance.com ils n'indiquaient pas de pluie sur le pays basque... on a vu la seconde mi-temps... Ouille mauvaise nouvelle pour nos piliers.....car : Roncero Titulaire = au moins 3 points offerts. En + ça rime, ce n'est pas fait exprès |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|