|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Quand se décidera-t-on à virer le PSG du parc des Princes pour le donner au stade francais ? Tout le monde y gagnera. y compris et d'abord le rugby.
On pourrait même le repeindre en rose !!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Et de quel droit, monsieur ?
De toute façon, le Stade Français est chez lui à Jean Bouin, pas au Parc. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Et Jean Bouin est très bien comme stade
"La Marmott, elle mange le chocolat et elle jette le papier d'alu à la poubelle" Pu**** mais y'a pu de papier d'alu Présidente de l'U.S.A.G " La grouppie n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition " La page de l'U.S.A.G
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Non mais à goût là, je vire mon voisin d'en face qui a ma foi une fort bien belle barraque, jle fous à la rue, je lui prends son appart, son job et sa carte bancaire, parce que bon hein, il s'habille pas très bien, et il fait du bruit le samedi soir...
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
toujours les mêmes questions qui reviennent aux mêmes moments!
|
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Complètement contre!!! Jean Bouin est à nous, le Parc on s'en fout... euh ca fait un peut plagiat comme slogan We love Paris We do!!! Virage des Dieux Rugby: La pression on ne la subit pas, on la boit!!! |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
t'as vu où que jean bouin est très bien. il est pourri ce stade, indigne d'un si bon club. il faut que delanoé s'active pour que le stade français ait un vrai stade, digne de ce nom. et je fais confiance à max pour pas lacher l'affaire. quant aux hooligans, c'est pas parce que le stade français va jouer au parc qu'ils vont venir. on avait bien vu l'ambiance lors des matchs contre newcastle, biarritz ou toulouse. d'ailleurs, c'etait le moment pour venir tranquilement en tribune boulogne |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Delanoë doit mettre en oeuvre ENFIN sa promesses d'un stade de rugby à Paris. Mais bon il va bien sûr attendre les municipales de 2008 avant de se prononcer.
Ca fait quelques années qu'on parle d'un vrai stade de rugby mais y a un manque de communication flagrant notamment par notre président qui attend une interview dans L'Equipe et qu'on lui pose la question pour qu'il nous donne des nouvelles de ce projet. |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
En même temps, si y'a pas eu d'accord ou d'avancée significative sur le projet, je le vois mal faire des annonces à base de "Bon y'a rien de nouveau, circulez"
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|