|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Citation:
)
|
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Dans ta configuration Michalak-Traille qui bute?
Michou n'était pas mauvais à cet exercice avant, pendant la CDM 2003 il a été le meilleur buteur de la compétition jusqu'à la demie. Continue-t-il à s'entraîner? Certainement, mais il faudrait quand même qu'il soit en condition un peu plus souvent avant la CDM (cad buter avec Toulouse et ça, c'est pas gagné). |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Vivement une paire Ellisalde/Skrela
|
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je suis d'accord avec les propositions précédentes:il faut un 9 qui bouge qui soit impévisible,et a ce jeu la Yachvili me decoit un peu sur ces derniers matchs mais on peut esperer que ce match contre l'argentine soit l'occasion de vitaminer notre jeu (la pression défensive sera peut etre moindre que contre les blacks) Ce qui est sur c'est que je n'ai jamais été fan de Traille en 10 avant cette tournée et je reste sur ma position... Viiiraaaaaaaage Des Dieux !!!! |
|
(#15)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Parce que Skréla et Beauxis eux, ils ne jouent pas derrière un pack qui avance peut être ? Boyet serait bloqué par les caméras ??????? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....... |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
[quote="boubagump (FCG)"]Le problème ne semble pas en 10 mais en 9. Vous pouvez laisser D Traille à l'ouverture mais vous devez mettre un 9 virvoletant, prenant la ligne. Si B Laporte impose Traille en 10, c'est qu'il a bien une idée pour ce qui concerne le numéro 9, non ? Franchement, le voyez-vous imposer Traille cet automne pour mettre Michalak durant la CDM ? Personnellement, non même si son surnom c'est "Bernie le dingue" ! Donc, en demi d'ouverture, pourquoi pas Michalak ? Par ses crochets foudroyants, sa vista, son talent, il pourrait nous permettre de gagner beaucoup de terrain sur chaque percée et ainsi ouvrir des breches pour nos 3 centres (Jauzion - Fritz + Traille) ....
Cela suppose un raisonnement sur le fil, car vu l'enchainement des blessures le sélectionneur se doit de prévoir l'éventualité d'une absence de michalak plus que probable malheureusement. La présence de traille se justifie uniquement par le fait qu'il est barré au centre par la paire toulousaine. Pour moi s'il ne fait pas un vrai grand match contre l'argentine il sera temps de passer à autre chose. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|