|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
C'est fait, j'ai eu le temps de publier mes photos ainsi que celle du Vice-président des Amis du Stade (photos 147 à 160). Comme d'habitude, elles sont visibles sur mon site(www.lemousticproduction.info), dans la rubrique [Stade Français] puis [Crabos]. Personnellement, je ne suis pas trop content de mes photos Bonne visite. Eric |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup, je les trouve très reussites..
Contente de vous avoir rencontré |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je ne me souvenais plus de ton pseudo. Si tu veux une photo particulière (voire deux ?), dis le moi :P Eric |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Eh oui c'était moi
Merci encore pour ces photos ! ! Léa |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais maintenant, je t'ORDONNE (pardon pour crier), de me tutoyer ! Je n'ai plus d'encre pour mon imprimante photo, mais ce week-end, j'en achète. Tu les auras au format 13 cm x 18 cm. Je t'informerais dès qu'elles seront imprimées. A+ |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
absolument magnifiques les photos quel professionnel!!!!
chapeau |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Elles sont superbes ces photos.
Je tacherai de donner le lien aux joueurs et à ceux de Massy également. Même si tu n'es pas trop content de tes photos, il y a tout de même de très beaux portraits et des actions de jeu intéressantes. J'espère que tu auras l'occasion de revenir |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Je les trouve très réussies vos photos, souvent prises sur le vif, de beaux portraits...
J'aimerais faire d'aussi belles photos Et nos joueurs ont prouvé lors de cette saison qu'ils possédaient toutes ces qualités! Membre du "Domi and Belette Fan Club" http://noor11.skyblog.com |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|