|
(#1)
|
||||
|
||||
|
On enchaîne avec la composition de l'équipe de France pour le 25 novembre.
Les sélectionneurs ont retenu : Avants: Pieter De Villiers (Stade Français), Sylvain Marconnet (Stade Français), Olivier Milloud (Bourgoin), Dimitri Swarzewski (Stade Français), Raphaël Ibanez (Wasps, Angleterre), Fabien Pelous (Stade Toulousain), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres), Pascal Papé (Castres), Julien Bonnaire (Bourgoin), Serge Betsen (Biarritz), Rémy Martin (Stade Français), Elvis Vermeulen (Clermont). Arrières: Jean-Baptiste Elissalde (Stade Toulousain), Dimitri Yachvili (Biarritz), Damien Traille (Biarritz), Florian Fritz (Stade Toulousain), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan, Christophe Dominici (Stade Français), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Aurélien Rougerie (Clermont), Pepito Elhorga (Agen). On note le retour de Pelous ( il doit encore passer des examens) et dans ce cas exit Loic Jacquet . JB Elissalde, si ce dernier déclare forfait, ce sera Pierre Mignoni qui sera appelé. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Mais Ellisalde n'est pas annoncé forfait pour le match (dixit www.lesiterugby.com)
>> Toujours fier d'être parisien, quelque soit la fin << |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
mouais, la meme chose...
aucun nouveau et toujours pas de 10... punaise, dehors Pelous, le match d hier nous a montré que l EDF n avait vraiment pas besoin de lui...il va prendre son carton habituel et mettre l equipe dans la mouise...super test pour Jacquet, 15 minutes et puis s en va, sa me rapelle quand bernie a testé Boyet (quoique avec un peu de chance Pelous sera encore un peu juste le 25). Mignoni se serait bien, que JBE soit forfait ou pas, mais qui taperai les penalités, Traille? enfin, ca va etre beau samedi prochain... )
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
un peu tot pour la compo non ?????
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
non la compo a été annoncée ce matin.
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Elissalde et Pelous ça sera suivant examens médicaux lundi.
Moi je comprends plus Laporte... |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Moi ça fait longtemps que je ne le comprend pas et qu'il m'escagasse...
Ne pas faire tourner les effectifs alors que même les Argentins l'ont fait contre l'Italie, que les nôtres ont dû batailler comme des malades contre les Blacks deux fois et qu'ils n'ont en partie pas été à la hauteur, c'est de la débilité profonde. Ça se soigne. Surtout que contre les Argies ça sera une bataille de folie devant. Bon ben 5ème défaite de suite. La série continuera, tout porte à le croire. Déprimant. Frustrant. Rageant. Insupportable. « L'impossible est la base même de l'espérance. » Maurice Bedel « No Guts, No Glory. » Bjørn Einar Romøren |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Pelous et Ellisalde forfaits
Fabien Pelous, insuffisamment remis de sa lésion aux côtes, et Jean-Baptiste Ellisalde, touché au mollet samedi dernier contre la Nouvelle-Zélande, ont déclaré forfait lundi pour le test-match face à l'Argentine. Ils sont remplacés par deux Clermontois, Loïc Jacquet et Pierre Mignoni. Raphaël Ibañez est lui maintenu dans le rôle de capitaine. rugbyhebdo |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Pour l'équipe d'argentine la composition
Hernandez - Piossek, M. Contepomi, F. Contepomi, Corleto - (o) Todeschini, (m) Pichot (cap) - J.F. Lobbe, Longo, Durand - Albacete, I.F. Lobbe - Hasan, Ledesma, Scelzo Remplaçants: Basualdo, Ayerza, Lozada, Leguizamón, Miranda, Senillosa, Agulla Quel régal ça va être ce match. Si Domi joue à droite on va avoir un match Domi Corletto! |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Moi je dis juste VIVEMENT
http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/ http://www.lestitisdelovalie.fr/ ESFC parce qu'il le vaut bien ! |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|