|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Hello tout le monde.
Je sais qu'il y a ici pas mal d'amateurs de l'équipe d'Argentine, et ce match de poule là pourrait être particulièrement plaisant à regarder, entre deux nations pleines de talent. D'autant qu'il s'agit sans doute d'un match décisif pour l'obtention d'une place qualificative pour les quarts de finale. Le match aura lieu le Dimanche 30 septembre 2007 au Parc des Princes. Les places sont en vente aux prix de 29€, 65€, 107€ et 165€. Le même jour (mais j'ose espérer à une heure différente) aura lieu le match France-Europe 3 (difficile de dire quelle équipe ça sera à ce stade) au Vélodrome de Marseille. On peut prendre jusqu'à 4 places par personne pour ce match. Je serai demain à 9h pétante à l'ouverture de mon agence Société Générale pour pouvoir prendre les places. Y'a des gens qui seraient intéressé pour qu'on fasse un petit groupe et qu'on aille encourager nos Pumas ? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Je lance un petit up!
C'est ce soir où jamais |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Si il te reste encore des places ( plutot à 29 euros) je suis intéressé
Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
A priori on part sur des places à 29€ et avec toi ça devrait faire 4 places.
Donc on aura le compte. A noter que ce sont des places vraiment très hautes dans le stade (le placement est dispo sur www.france2007.org je crois) |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Moi aussi je suis partant pour une place à 29 euros.
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Argh, ça va devenir compliqué là
Bon, de toute façon à priori il y aura preneur pour 4 places, j'en prendrai 4 et on s'arrangera ensuite. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
S'il en reste 1, meme à 65€ je prends.
Moi de mon coté, comme je l'ai dis sur l'autre post, impossible d'avoir des places pour ce match, il en restait 4 à 65€, le temps d'aller voir s'il restait des places pour un autre match 30 secondes apres y'en avait plus du tout... |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Chaud...
Bon évidemment je l'avais pas mis dans le haut du post, mais c'est bien sûr sous réserve que je puisse matériellement obtenir des places Parce que là pour le coup c'est mal barré... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Oui parce qu'apparemment, il restait que 2 places à 107€ quand j'ai demandé à la vendeuse de re-regarder s'il en restait toujours, parce qu'au début je pensais prendre les places les moins cheres puis finalement çà aurait été mon petit plaisir cet Irlande-Argentine, j'aurais pu afficher mon joli maillot des PUMAS et le drapeau qui va avec mais bon...
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
J'ai pu avoir 4 places à 65€.
Ca se jouera avec Cordoba, Maître Yoda, Emmanuel, Rourou et moi-même. Soit 5-6 personnes pour 4 places, il faudra qu'on s'arrange entre nous. Je ne précipiterai pas la décision, je sais que l'attente est énorme pour certains. On peut en parler en privé si vous le sentez nécessaire. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|