|
(#1)
|
||||
|
||||
|
quelqu un c quel sera l equipe d angleterre pour les tests d automne ( nouvelle zelande et 2 foid afrique du du sud je croit )
At this moment this means everythin We are the best so forget all the rest Cause we're singin, come on England |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
On est pas mal sur le forum à être consultant pour la sélection de l'équipe d'Angleterre, mais on nous a demandé de garder notre réserve histoire de ménager le suspense...
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
nn serieux personne n a une idée
wilkinson feras t il parti du groupe??? At this moment this means everythin We are the best so forget all the rest Cause we're singin, come on England |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Comment tu veux qu'on le sache?
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Salut!
Je crois savoir que Wilkinson faisait partie du groupe appelé par le sélectionneur mais comme pas mal de joueurs du XV de la Rose il s'est blessé(quoi que dans son cas ça commence à devenir vraiment chronique). Il était prévu aux dernières nouvelles à condition que sa blessure le laisse tranquille. Mais j'éspère qu'il pourra rejouer(de préférence pour la Coupe du Monde),sinon ce serait une grande perte pour le rugby anglais et même mondial. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Sais-tu quels seront les adversaires de l'Iralnde et de l'Ecosse pour les tests-matches? |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
je croi bien que se sera les pacifique islander et l australie...
At this moment this means everythin We are the best so forget all the rest Cause we're singin, come on England |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Jonny ne fera pas partie du groupe
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
>> Toujours fier d'être parisien, quelque soit la fin << |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
oué a l'ouverture!! Franchement ce joueur en club peut être qu'il est bon mais en séléction c'est "prout-prout"
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
a enfin !!!
la voila cette compo Arrières: Balshaw (Gloucester), Morgan (Gloucester), Lewsey (Wasps), Cueto (Sale Sharks), Sackey (Wasps), Cohen (Northampton), Tait (Newcastle), Allen (Gloucester), Noon (Newcastle), Flood (Newcastle), Hodgson (Sale Sharks), Goode (Leicester), Richards (Gloucester), Perry (Bristol). Avants: Sheridan (Sale Sharks), Freshwater (Perpignan), White (Leicester), Turner (Sale Sharks), Chuter (Leicester), Mears (Bath), Kay (Leicester), Grewcock (Bath), Palmer (Wasps), Jones (Sale Sharks), Sanderson (Worcester), Moody (Leicester), Rees (Wasps), Lund (Sale Sharks), Corry (Leicester), Forrester (Gloucester). At this moment this means everythin We are the best so forget all the rest Cause we're singin, come on England |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|