|
(#1)
|
||||
|
||||
|
bien j'ai moqué hier Cruseman sur sa contestation de l'arbitre...je le regrette...je l'ai fait rapidement et j'aurais pas du..c'était un peu une réaction épidermique contre l'acharnement sur les promus...
Eric Béchu, l'entraineur d'Albi a quitté le match avant la fin en disant que c'était une honte pour le rugby français... En ce qui concerne le rouge à Martin....Un parisien est au sol après un temps de jeu, et le 8 vert marche dessus...le parisien secoue un peu les jambes pour se dégager et prends un sympathique coup de saton du 6 vert...pénalité pour Paris....c'est sur que le carton rouge qui tombe pour un parisien fait se poser des questions...... m'enfin bon, Paris est dans les temps de son tableau de marche....A ce soir à Albi pour ceux qui viennent avant de remonter sur Paname |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Yo !!
Et y a aucun soucis. Je t'ai pas répondu parce que c'était le Topic des étoiles. (on se fait gronder sinon) Vive le Rugby !! Benoît Dauga, En plein match face aux Springboks, Durban 1971. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
>> Toujours fier d'être parisien, quelque soit la fin << |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Je confirme tes dires Akselou, nous avons vu Eric Béchu le lendemain à la fin d'Albi-Montpellier, il nous a expliqué le fond de sa pensée sur le match...
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#7)