|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Laporte à propos de Damien Traille :
Citation:
NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Ce n'est pas en étant dans un fauteuil derrière son pack qu'on voit la "qualité" d'un 10, mais belle et bien derrière un pack dominé et sous pression.
Mais c'est aussi vrai que pour confirmer son bon match contre l'AdS, Traille n'a pas été servi samedi soir avec un pack Biarrot dominé. La solution Traille est à revoir. |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
C'est toujours la bouteille à encre !
Thedoor qui excuse Traille à cause du pack biarrot dominé, je trouve cela léger : cela n'arrivera jamais en match international ? A part quelques bons déplacements au pied en première mi-temps, Traille a été médiocre et cela laisse perplexe : je croyais en lui à l'ouverture et, dès le deuxième match, il ne confirme pas... Vous voyez de là la cata qui se prépare pour le SF : Mimi out, Traille sélectionné au centre, Boyet convalescent (m'a semblé pas mal à JDR mais bon...) ... Skréla et Beauxis appelés pour l'Argentine et les Blacks ! C'est pas grave : on mettre Kayser en 10. |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Je pensais qu'en l'absence de Hernandez, Corleto et Dominici, Kaiser devait jouer arrière
Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Ah non, à l'arrière on fera jouer Du Plooy pour son aisance sous les ballons aériens. Lacroix jouera flanker à sa place
D'ailleurs, voici la composition du SF lors des tests: 1- Montès 2- Kayser 3- Weber 4- Auradou (sauf s'il est rappelé à la place de Pelous 5- Marchois 6- Lacroix 7- Du Plooy 8- Kayser 9- Fillol 10- Fillol 11- Saubade 12- Messina 13- Messina 14- Arias 15- Du Plooy ET HOP NI VU NI CONNU PS: on est obligés de faire jouer Messina aux deux postes du centre car Marconnet et Roncero sont sélectionnés. |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Tu as oublié Samo
Comment cela ce n'est pas un oubli Il est sélectionné avec l'Australie Le BRENNUS sera bientôt de retour ALLELUIA |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
Peut-être qu'il s'appellera David Skréla le n° 10 contre la NZ le 11 novembre
vu les n° 10 que les autres équipes du Top 14 présentent ...... Ce, bien sûr, en attendant que Michalack se remette. et sans courage et envie point de victoire ! |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Citation:
pour moi, ce sera Traille, Michalak et Boyet |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Je pense que Traille est hors jeu parce que ce n'est pas un vrai 10 de métier : le viver français n'est quand même pas vide au point de recruter des centres (le rugby français en général n'est pas comme Toulouse avec Jauzion en 10
>> Toujours fier d'être parisien, quelque soit la fin << |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Pour se rappeler un petit peu ce que nous avions poster il y a quelques jours
et sans courage et envie point de victoire ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |