J07 - J08 - J09 : Pair, Impasse et Manque - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut J07 - J08 - J09 : Pair, Impasse et Manque - 17/09/2006, 21h29

Maintenant, avec 3 matches en 8 jours, il va falloir que Bayle et Blanco expliquent à certaines équipes quels joueurs et quel type d'équipe il va falloir aligner.

Je pense surtout à des équipes comme :

Bourgoin (qui n'a pas fait tellement tourner l'effectif depuis le début de la saison) qui va à Paris, reçoit Montpellier et va à Castres. Joli programme en perspective mais le Csbj va quand même avoir du mal à faire front sur ces 3 matches. Certainement pas la meilleure équipe du Csbj pour le match contre le SF (mais ce n'est pas une "impasse").

Castres, pas au mieux, c'est le moins que l'on puisse dire, qui reçoit Bayonne (Impératif pour eux d'essayer de prendre 5 points), va à Toulouse (qui ne voudra pas perdre une deuxième fois chez lui), et reçoit Bourgoin. De grande chances, là encore, que le CO fasse reposer quelques joueurs pour le match contre le ST (mais ce n'est pas une "impasse").

Clermont qui reçoit Narbonne, va à Bayonne et reçoit Toulouse. Pas évident car l'ASM-CA se doit de ne pas trop perdre de points chez lui.

Agen reçoit Montauban, va à Narbonne et reçoit Biarritz.
Même chose pour le SUA que pour l'ASM-CA.

Perpignan reçoit Brive, va à Albi, reçoit Montauban. Un "programme" dans les cordes de l'Usap qui joue deux promus et qui devrait s'en sortir très honorablement.

Toulouse va à Montpellier, reçoit Castres, va à Clermont. Deux gros matches en 5 jours. Le ST a une infirmerie qui se garnie et cela va poser des soucis à Novès.

Paris reçoit Bourgoin, va à Brive et reçoit Albi. Programme qui devrait permettre au SF de s'en sortir très bien.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#2)
Vieux
Thorgal (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/09/2006, 23h03

Les uns passent, les autres trépassent
Certains sont dans l'impasse donc font l'impasse,

vous avez des nouvelles de penaus à lyon ? Alain passe....

je

Pour un Rugby ouvert à tous ....toujours le frère d'Actarus le Catalan...et qui attend le prochain match avec impatience ...et pis c'est tout !!!!

http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/index.htm
(#3)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 17/09/2006, 23h06

c'est qui penaus ??? :lol

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#4)
Vieux
BLUB (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: J06 - J07 - J08 : Pair, Impasse et Manque - 18/09/2006, 06h45

Citation:
Envoyé par NDi
Maintenant, avec 3 matches en 8 jours, il va falloir que Bayle et Blanco expliquent à certaines équipes quels joueurs et quel type d'équipe il va falloir aligner.
(...)
Toulouse va à Montpellier, reçoit Castres, va à Clermont. Deux gros matches en 5 jours. Le ST a une infirmerie qui se garnie et cela va poser des soucis à Novès.

NDi.
On peut leur prêter un kiné pour les aider

Celui qui à les dents longues et qui pratique la langue de bois finit étouffé par les copeaux
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune
A la saison des pluies tous les maillots sont kakis
(#5)
Vieux
rimram31 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 18/09/2006, 08h12

Les matchs de Canal connus pour l'instant. 7ème journée, Montpellier - ST le Vendredi, Agen - Montauban Samedi soir, 8ème journée Brive - SF. Bayle ne devrait pas trop se plaindre, quoique Montauban va a Agen, recoit le BO puis va a l'USAP ...

Jeu de main, jeu de toulousain
(#6)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 19/09/2006, 11h33

au moins 14 points sur 15 possible à récolter pour le Stade Français sur les trois prochains matches.
5 pts contre le CSBJ
4 pts à Brive
5 pts contre Albi.

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#7)
Vieux
Delph (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Delph
Par défaut 19/09/2006, 11h50

Ca va être très très dur de gagner à Brive.

Le Brivistes vont tout donner, c'est pas fait, loin de là.

Bourgoin apparemment ne vient pas avec sa grosse équipe, ça devrait être jouable, même pour le bonus.

Quid de Roncero et Marconnet, rassurez-moi, pas de blessures de ce côté là?
(#8)
Vieux
cubi7506 (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à cubi7506
Par défaut 19/09/2006, 12h20

Citation:
Envoyé par Delph

Bourgoin apparemment ne vient pas avec sa grosse équipe, ça devrait être jouable, même pour le bonus.

Du fait que Brive joue en une semaine Perpignan, le Stade Français puis Montpellier, je pense que cela implique que les brivistes donneront tout face à Montpellier qui est une équipe qu'ils peuvent battre. Et je pense aussi que la venue du Stade Français à domicile est le match où ils pourraient prouver qu'ils ont envie. Cela m'améne à dire que Brive risque de faire l'impasse sur le match face à l'USAP, et que je suis d'accord sur le fait que le Stade Français risque d'avoir du mal à Brive.

Allez le Stade Français
(#9)
Vieux
Delph (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Delph
Par défaut 19/09/2006, 14h48

Citation:
Envoyé par Delph
Apparemment je n'ai pas été suffisamment sage et donc je n'ai pas été écoutée là-haut.

Victime d'une fracture du nez face au Stade Toulousain, le pilier argentin Rodrigo Roncero sera opéré mardi à Paris. Son retour à la compétition est prévue le 6 octobre, face à Montauban. Il pourrait donc déclarer forfait pour le stage de préparation des Pumas, les 1er, 2 et 3 octobre en Suisse.

On est mals, là.
(#10)
Vieux
magicien.net (Déconnecté)
Member

Par défaut 19/09/2006, 20h46

Citation:
Envoyé par cubi7506
Citation:
Envoyé par Delph

Du fait que Brive joue en une semaine Perpignan, le Stade Français puis Montpellier, je pense que cela implique que les brivistes donneront tout face à Montpellier qui est une équipe qu'ils peuvent battre. Et je pense aussi que la venue du Stade Français à domicile est le match où ils pourraient prouver qu'ils ont envie. Cela m'améne à dire que Brive risque de faire l'impasse sur le match face à l'USAP, et que je suis d'accord sur le fait que le Stade Français risque d'avoir du mal à Brive.
je confirme, Brive vient à Perpignan "pour trouver des certitudes dans le jeu"

Frangipane Attitude
www.usapistes.net | Penya Les us@pistes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages