|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Comme le topic sur les étoiles devient un peu fouillis j'ouvre celui-ci.
J'ai une principale interrogation sur ce match : Les touches Je ne sais pas combien nous en avons perdu mais le nombre m'a l'air particulièrement élevé (si quelqu'un a les stats). Cette fois-ci ce n'est pas la faute de Dimitri ni d'un pack remanié puisque Mathieu Blin a effectué la plupart des lancers et que le 8 de devant ne comprenait que des titulaires qui ont l'habitude de jouer ensemble. Certes nous avons bien embêté les Narbonnais dans ce secteur de jeu également, mais avant d'essayer de piquer les touches adverse, ça serait bien de gagner les nôtres. Les touches étaient une de nos forces et nous avons beaucoup de mal en ce début de saison (même en fin de saison dernière), d'où cela peut-il venir? Et Sylv@in (je te vois venir Alors, les Narbonnais très forts dans ce secteur de jeu (ce n'est pas l'impression que j'ai eu et les supporters narbonnais non plus apparemment) ou véritable problème chez nous depuis quelques temps? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://lestitisdelovalie.forum-actif.net/ http://www.lestitisdelovalie.fr/ ESFC parce qu'il le vaut bien ! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
c'était vraiment pas un grand match, beaucoup d'imperfections, un ballon comme insaisissable, des décisions un peu louches ( taper des pénalités de très loin alors que les gros étaient capable de bien bosser. beaucoup trop d'en avants, et de contacts, et ensuite grosses frayeurs en touche, je pense kon a eu très chaud.
Aux détracteurs de David Skréla, je mets ma main à couper k'il va faire la saison de sa vie. |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Dans le parisien ils mettent 6 touches perdues et Blin reconnait que 3 sont de sa faute, il a lancé petit bras, et 3 sont du aux sauteurs adverses.
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
a quoi c dû les contacts, en fait?
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Sur les phases de conquête en touche effectivement ça n'a pas été brillant ( pour Narbonne c'était pareil). La mélée a été correcte sans plus.
Par contre je suis assez déçu de notre jeu derriére sans beaucoup d'imagination face à des jeunes joueurs peu expérimentés au centre. Certes Skréla réalise 2 percées mais il n'y a pas eu de continuité ( et ce n'est pas parce qu'il s'est trop isolé). On a quand même souffert dans l'engagement pendant les 3/4 du match et ce diable de Rosalen remettait le RCNM sur la bonne voie dés qu'on prenait un peu d'avance. Il faut reconnaitre qu'ils sont vaillants et joueurs les noirs et orange. La profondeur de notre banc , même avec des jeunes que Glathié et Landreau n'hesitent pas à faire jouer, fait la diférence. Je pense que cela nous servira toute la saison. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
A part lors de la funeste demie à Lyon, quand le SF a-t-il été souverain en touches depuis 2004... ? On se rappelle des débats houleux et stériles sur les lancers de DZ en début de saison dernière. La solution appartient aux techniciens du club, et aux joueurs bien sûr. Qu'elle ne vienne pas trop tard dans la saison est juste le souhait que je formule. Quant à l'engagement des narbonnais, nous avons gagné sans leur opposer le même : cela a évité de la casse et, certainement, des accrochages. Bien joué, donc ! Citation:
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
désolée honeybus g pas d'humour kan il s'agit de rugby, donc la prochaine fois, évite de répondre des conneries kan tu sais pas koi dire.
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Maiaa peux-tu écrire en Français, s'il te plaît?
Merci beaucoup. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|