|
(#31)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#32)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Oui mais pourquoi petit. |
|
(#33)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
T'avais déjà écrit de belles conneries la première fois et tu récidives par deux coups : belle constance dans la mauvaise foi ou l'incompétence. Va apprendre d'abord ce que c'est qu'un demi d'ouverture, va demander aux brivistes ce qu'il pensent de Penaud au lieu de désinformer et tu reviendras nous donner ton avis après : avec un peu de chance, on sera pas là. |
|
(#34)
|
||||
|
||||
|
Si vous voulez un grand 10, vous avez Laurent GUETARD, qui jouait chez vous entre 1997/1999...
Et oueh, 1,93 m, ça fait un grand 10... désolé je |
|
(#35)
|
|||
|
|||
|
concernant ledit Alain Penaud il y a une très belle biographie de lui sur Wikipédia
Que ceux qui le dénigrent jettent un oeil (mais pas trop fort) sur son excellent passé de joueur et son palmarès exceptionnel. (quand à dire que cela fait rire les Brivistes qu'il soit revenu sur les terrains... ne parlez pas trop de choses qui vous sont étrangères... Penaud et Brive c'est comme un vieux couple, ca s'engueule mais ca s'aime pour la vie et chaque fois qu'il s'est fait lourder c'était sur des coups de gueule qu'il a pu avoir avec les dirigeants, pareil pour la sélection nationale (merci M. B.L. décidément ac lui ca passe ou ca casse, Castaignède peut en témoigner) Alain, Brive t'aimera tjs |
|
(#36)
|
||||
|
||||
|
On parle aussi du jeune Marienval à Lyon
|
|
(#37)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#38)
|
|||
|
|||
|
D'ailleurs pour Marienval ça râle sec sur le forum du CAB....
|
|
(#39)
|
|||
|
|||
|
doublon, désolé je vais m'acheter des doigts
|
|
(#40)